Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet appuie Au-delà des frontières ECPAT Canada

Le programme d'investissement communautaire du transporteur vise à sensibiliser les voyageurs



WestJet a annoncé aujourd'hui son appui à l'organisme Au-delà des frontières, la filiale canadienne d'ECPAT International, un réseau mondial de plus de 82 groupes répandus dans 75 pays qui cherche à éliminer la prostitution enfantine, la pornographie enfantine et le trafic sexuel des enfants. WestJet appuie Au-delà des frontières par le biais des dons de vols ainsi que par une campagne de sensibilisation dans les médias sociaux, dans la revue up! (revue en vol de WestJet) et sur westjet.com.

« WestJet est fière d'appuyer Au-delà des frontières dans sa mission de mettre un terme à l'exploitation sexuelle des enfants à travers le monde, » a dit Richard Bartrem, vice-président, communications et relations avec la communauté, de WestJet. « Nous espérons que notre participation contribuera au succès d'Au-delà des frontières dans cette importante cause. »

« Au-delà des frontières s'est engagée à travailler avec tous les secteurs de la société afin d'éliminer l'exploitation sexuelle des enfants, » a dit Mark Hecht, le cofondateur et conseiller juridique principal de l'organisme à but non lucratif. « Nous sommes en faveur de l'autoréglementation et des initiatives de responsabilité sociale d'entreprise qui cherchent à équilibrer les droits des enfants et la rentabilité. WestJet est une alliée importante dans le combat contre l'exploitation sexuelle des enfants. »

Vendredi 16 Septembre 2011 - 13:43






Inscription à la newsletter