Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet annonce un rabais "Obama" d'un jour



Économisez 50 $ sur un aller-retour entre le Canada et les États-Unis----WestJet annonce aujourd'hui un rabais promotionnel "OBAMA" pour marquer la première visite du Président Barack Obama au Canada. Pour faire preuve des bonnes relations entre le Canada et les États-Unis, les invités de WestJet pourront voyager entre les deux pays et économiser 50 $ sur nos bas tarifs en utilisant le code promo "OBAMA" en ligne. Cette offre est valide pour les voyages entre le Canada et les États-Unis du 1er mars au 31 mars 2009. Pour profiter de ce rabais, les vols doivent être réservés sur westjet.com avant minuit (heure des Rocheuses) le 19 février 2009.

"Au nom de nos plus de 7400 WestJetters, nous souhaitons la bienvenue au Canada au Président Barack Obama", a dit Richard Bartrem, vice-président à la culture et aux communications de WestJet. "Dans le but de stimuler nos économies respectives, nous sommes heureux d'offrir ce rabais qui encouragera nos voisins américains à nous visiter, tout en incitant nos invités canadiens à échanger le froid pour le soleil d'une de nos destinations américaines. Peu importe la direction du vol, les deux économies en tireront profit." M. Bartrem a ajouté, "Nous profitons aussi de l'occasion pour inviter le Président Obama à visiter notre grande réussite à Calgary lors de sa prochaine visite au Canada. Nous l'attendons avec impatience aux portes de notre nouveau bureau écologique."

Les détails : Réservez en ligne à westjet.com et économisez 50 $ pour un aller-retour et 25 $ pour un aller simple sur le meilleur tarif disponible lorsque vous entrez le code promo OBAMA. Les vols doivent être réservés avant minuit (heure des Rocheuses) le 19 février 2009 et être effectués entre le 1er mars et le 31 mars 2009. L'offre est valide sur tous les tarifs et tous les vols réguliers de WestJet entre le Canada et les États-Unis. Le rabais ne peut aller à l'achat d'un chèque-cadeau de WestJet ou un forfait de Vacances WestJet. Valide sur les nouvelles réservations seulement.


Mercredi 18 Février 2009 - 23:37






Inscription à la newsletter