Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet annonce que les mesures de sécurité temporaires seront prolongées



WestJet annonce que les mesures de sécurité temporaires seront prolongées
WestJet annonce aujourd'hui, en collaboration avec la Transportation Security Administration des États-Unis, Transport Canada et l'Association canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA), que les mesures de sécurité temporaires mises en oeuvre dans les aéroports canadiens depuis le 25 décembre 2009 demeureront en vigueur jusqu'au 4 janvier 2010.

Tous les invités de WestJet voyageant à destination des États-Unis d'ici au 4 janvier 2010 feront l'objet d'une fouille supplémentaire, y compris une fouille par palpation et une fouille des bagages de cabine, lesquels sont maintenant strictement réglementés.

Les invités sont avisés que tous les bagages de cabine sont maintenant interdits sur les vols à destination des États-Unis, à l'exception de quelques articles. Pour une liste complète des articles permis comme bagage de cabine, visitez le site www.catsa-acsta.gc.ca.

Les mesures de sécurité augmentées aux points de contrôle pourraient continuer à occasionner des retards et des annulations. Tous les invités sont avisés d'arriver à l'aéroport trois heures avant le départ prévu de leur vol transfrontalier. Les invités voyageant sur des vols intérieurs (au Canada) pourraient constater des retards en raison de l'arrivée tardive des appareils arrivant des États-Unis.

WestJet effectuera une mise à jour lorsque plus d'information sera disponible.


Jeudi 31 Décembre 2009 - 07:05






Inscription à la newsletter