Communiqué de Westjet

WestJet annonce la prolongation de son entente de partenariat avec les Blue Jays de Toronto en tant que transporteur aérien officiel de l’équipe pour les sept prochaines années. Depuis sa première collaboration en 2012, WestJet est un partenaire entièrement intégré, créant des expériences inoubliables pour les partisans en les connectant à des matchs et à des expériences des Blue Jays partout au Canada et aux États-Unis, établissant l’emblématique WestJet Flight Deck au Rogers Centre et au TD Ballpark, et soutenant la Fondation Jays Care par le biais du Gift of Flight.
WestJet annonce le renouvellement de son entente de partenariat en tant que transporteur aérien officiel des Blue Jays de Toronto (Groupe CNW/WESTJET, un partenariat de l’Alberta)
« Le renouvellement de notre partenariat de longue date avec les Blue Jays de Toronto renforce notre engagement à investir dans des expériences de voyage enrichissantes pour les Canadiens », a déclaré John Weatherill, vice-président directeur et chef des affaires commerciales de WestJet. « Alors que nous continuons à travailler pour rapprocher les invités des gens et des endroits qu’ils aiment le plus, ce partenariat réunit deux marques canadiennes emblématiques et permet aux partisans de partout au pays d’encourager plus facilement l’équipe canadienne. »
Dans le cadre d’une entente de partenariat pluriannuelle renouvelée, la présence de WestJet continuera d’être mise en évidence partout au Centre Rogers et à la télévision. Les amateurs peuvent s’attendre à voir la marque WestJet dans des endroits clés du stade, y compris l’emblématique WestJet Flight Deck, derrière le marbre et tout au long de l’entraînement printanier au TD Ballpark de Dunedin, en Floride. De plus, WestJet demeurera un élément emblématique de l’expérience des partisans des Blue Jays de Toronto en continuant d’offrir des promotions attrayantes dans les jeux pour que les partisans puissent gagner des points de Récompenses WestJet, des concours et des occasions pour les membres de Récompenses WestJet de débloquer des offres exclusives, des expériences uniques et des avantages. Ces activations s’appuient sur la longue tradition de WestJet de surprendre et de ravir les partisans tout au long de la saison.
Avec un service entre Toronto et plus de 21 destinations canadiennes et américaines, WestJet réaffirme son engagement à connecter les partisans de partout au Canada, les rapprochant du sport qu’ils aiment. À la lumière de ce renouvellement, gardez un œil sur le ciel en 2026 pour quelque chose d’excitant pour célébrer le 50e anniversaire des Blue Jays de Torontoième saison et les 30ième Anniversaire.
« Nous sommes ravis de renouveler aujourd’hui notre partenariat avec WestJet pour sept autres années alors que nous continuons à travailler ensemble pour rapprocher les partisans des Blue Jays de partout au Canada du sport qu’ils aiment », a déclaré Mark Ditmars, vice-président, Partenariats, des Blue Jays de Toronto.
WestJet annonce le renouvellement de son entente de partenariat en tant que transporteur aérien officiel des Blue Jays de Toronto (Groupe CNW/WESTJET, un partenariat de l’Alberta)
« Le renouvellement de notre partenariat de longue date avec les Blue Jays de Toronto renforce notre engagement à investir dans des expériences de voyage enrichissantes pour les Canadiens », a déclaré John Weatherill, vice-président directeur et chef des affaires commerciales de WestJet. « Alors que nous continuons à travailler pour rapprocher les invités des gens et des endroits qu’ils aiment le plus, ce partenariat réunit deux marques canadiennes emblématiques et permet aux partisans de partout au pays d’encourager plus facilement l’équipe canadienne. »
Dans le cadre d’une entente de partenariat pluriannuelle renouvelée, la présence de WestJet continuera d’être mise en évidence partout au Centre Rogers et à la télévision. Les amateurs peuvent s’attendre à voir la marque WestJet dans des endroits clés du stade, y compris l’emblématique WestJet Flight Deck, derrière le marbre et tout au long de l’entraînement printanier au TD Ballpark de Dunedin, en Floride. De plus, WestJet demeurera un élément emblématique de l’expérience des partisans des Blue Jays de Toronto en continuant d’offrir des promotions attrayantes dans les jeux pour que les partisans puissent gagner des points de Récompenses WestJet, des concours et des occasions pour les membres de Récompenses WestJet de débloquer des offres exclusives, des expériences uniques et des avantages. Ces activations s’appuient sur la longue tradition de WestJet de surprendre et de ravir les partisans tout au long de la saison.
Avec un service entre Toronto et plus de 21 destinations canadiennes et américaines, WestJet réaffirme son engagement à connecter les partisans de partout au Canada, les rapprochant du sport qu’ils aiment. À la lumière de ce renouvellement, gardez un œil sur le ciel en 2026 pour quelque chose d’excitant pour célébrer le 50e anniversaire des Blue Jays de Torontoième saison et les 30ième Anniversaire.
« Nous sommes ravis de renouveler aujourd’hui notre partenariat avec WestJet pour sept autres années alors que nous continuons à travailler ensemble pour rapprocher les partisans des Blue Jays de partout au Canada du sport qu’ils aiment », a déclaré Mark Ditmars, vice-président, Partenariats, des Blue Jays de Toronto.