Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet annonce des vols directs entre Winnipeg et Los Angeles



WestJet annonce des vols directs entre Winnipeg et Los Angeles
WestJet a célébré aujourd'hui sa nouvelle liaison, annonçant un vol entre Winnipeg et Los Angeles à compter du 31 octobre 2022. La liaison, qui sera exploitée trois fois par semaine à longueur d'année, renforcera les liens et la commodité du transport entre l'industrie cinématographique et télévisuelle en expansion de Winnipeg et la célèbre et réputée plaque tournante du divertissement, Los Angeles.

« C'était un honneur d'assister à la célébration d'aujourd'hui, qui est le résultat d'un partenariat de collaboration entre l'Administration aéroportuaire de Winnipeg, Economic Development Winnipeg, le gouvernement du Manitoba et WestJet, a déclaré John Weatherill, vice-président exécutif et directeur commercial de WestJet. WestJet est ravie de faire partie de cet investissement qui crée un nouveau lien direct pour les affaires, le tourisme et le divertissement entre ces deux villes uniques, en s'appuyant sur notre engagement envers Winnipeg. »

WestJet annonce des vols directs entre Winnipeg et Los Angeles
Cet hiver, WestJet consolidera sa position de principale compagnie aérienne à Winnipeg en offrant plus de vols sans escale que tout autre transporteur. De plus, le groupe WestJet augmentera de 80 % sa capacité à destination et en provenance de Winnipeg par rapport à 2021, offrant 22 liaisons directes sans escale et produisant la plus forte croissance sur douze mois de tous les grands aéroports du réseau du groupe.

Partenariat de partage des codes avec Delta
Les invités qui voyagent au-delà de Los Angeles auront accès à un vaste réseau et à des avantages grâce à la solide relation de WestJet avec Delta Air Lines. Cela comprend les vols en partage de codes vers 20 grandes villes des États-Unis, la possibilité d'obtenir et d'échanger des Récompenses WestJet avec les deux compagnies aériennes, les avantages pour grands voyageurs de premier plan tout au long du voyage, et l'accès au salon SkyClub de l'aéroport de Los Angeles de Delta pour les invités admissibles.

(Source : communiqué de Westjet)

Vendredi 19 Août 2022 - 08:02



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter