Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet ajoute 11 nouvelles destinations américaines et internationales à son réseau



WestJet ajoute 11 nouvelles destinations américaines et internationales à son réseau
La société aérienne présente la plus grande expansion en une seule saison de toute son histoire.
WestJet a présenté aujourd'hui son horaire d'hiver 2009-2010 qui constitue son plus grand réseau de vols saisonniers sans escale de son histoire et comporte un record de huit nouvelles destinations internationales et trois autres destinations américaines.

À la fin de l'automne 2009, WestJet exploitera des vols vers 66 villes dans plus de 10 pays par rapport aux 51 vols dans huit pays qu'elle exploitait un an auparavant.

Dès la fin de l'automne, WestJet et Vacances WestJet lanceront des vols saisonniers sans escale vers Varadero, Holguin et Cayo Coco, à Cuba; Ixtapa et Cozumel, au Mexique; St-Martin; Providenciales, les îles Turques et Caïques; Freeport, aux Bahamas; Lihue (Kauai), Hawaï; Miami, en Floride; et Atlantic City, dans le New Jersey.

"Une autre première pour WestJet," dit Chris Avery, vice-président, Revenus et Planification à WestJet. "Nous n'avons jamais annoncé autant de destinations en une seule fois, ce qui montre bien que nous continuons d'exécuter notre stratégie en agrandissant notre réseau et en fournissant notre expérience aux invités de calibre mondial jour après jour. Nous sommes persuadés que malgré la mauvaise conjoncture, la valeur insurpassée de WestJet et le fait qu'elle soit la société aérienne préférée des Canadiens amèneront à la fois de vieilles connaissances et de nouveaux invités à voyager sur ses ailes cet hiver."

Ce nouvel horaire comprend aussi des services toute l'année entre Edmonton et Yellowknife et entre Calgary et San Diego. WestJet lança les deux liaisons sur une base saisonnière en mai dernier.


En savoir plus

Mercredi 8 Juillet 2009 - 11:41






Inscription à la newsletter