WestJet a enregistré son meilleur coéfficient d'occupation pour un mois de janvier, grâce à un résultat de 76,2% de sièges occupés alors que sa capacité augmentait de 15,7% par rapport à la même période l'an dernier.
Le président et chef de la direction de WestJet, Sean Durfy, a expliqué par voie de communiqué que la stratégie adoptée par le transporteur, qui consiste à ajuster la capacité sur une base saisonnière, «continue à produire une amélioration des résultats sur 12 mois».
Il a ajouté que cette stratégie a permis à WestJet de transformer ce qui est habituellement une saison de faible demande pour les transporteurs aériens canadiens en période «robuste et enrichissante» pour l'entreprise.
Les passagers-milles payants, une mesure du taux d'achalandage, ont bondi de 16,2%, passant de 890 millions à 1,034 milliard.
Le président et chef de la direction de WestJet, Sean Durfy, a expliqué par voie de communiqué que la stratégie adoptée par le transporteur, qui consiste à ajuster la capacité sur une base saisonnière, «continue à produire une amélioration des résultats sur 12 mois».
Il a ajouté que cette stratégie a permis à WestJet de transformer ce qui est habituellement une saison de faible demande pour les transporteurs aériens canadiens en période «robuste et enrichissante» pour l'entreprise.
Les passagers-milles payants, une mesure du taux d'achalandage, ont bondi de 16,2%, passant de 890 millions à 1,034 milliard.