Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet Encore conclut une entente de principe avec le SCFP

La section locale 4070 du SCFP représente le groupe WestJet Encore Inflight



Communiqué de Westjet

WestJet Encore conclut une entente de principe avec le SCFP
WestJet Encore a annoncé aujourd'hui qu'une entente de principe avait été conclue avec la section locale 4070 du SCFP, qui représente le groupe WestJet Encore Inflight (membres du personnel de cabine). Les deux parties attendent maintenant la tenue du vote de ratification des membres.

Plus tôt cette année, en février, WestJet et le SCFP ont conclu une entente au nom de l'équipe de WestJet Inflight qui exploite la flotte d'avions à réaction de la compagnie aérienne.

« Pour la deuxième fois cette année, je suis heureux d'annoncer que nous nous sommes entendus en principe sur une entente avec la section locale 4070 du SCFP. Nous avons négocié la première convention collective, au nom de notre groupe WestJet Encore Inflight, avec le SCFP, a déclaré Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet. Les membres de notre équipe responsable du service en vol, qui travaillent sur notre flotte de turbopropulseurs, jouent un rôle important et précieux dans nos activités. Nous avons l'intention de continuer à les soutenir pour qu'ils puissent toujours offrir le service sécuritaire et attentionné auquel nos clients s'attendent du groupe WestJet. »

Vendredi 16 Juillet 2021 - 09:23



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter