Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

WOW air dévoile des routes transatlantiques à 99,99$ au départ de Montréal

Les Montréalais peuvent profiter de tarifs spéciaux pour leurs voyages printaniers vers l'Europe dès maintenant



Communiqué de Wow Air

WOW air dévoile des routes transatlantiques à 99,99$ au départ de Montréal
WOW air, le seul transporteur aérien islandais à faible coût, offre aux voyageurs des tarifs aussi bas que 99,99$* CA sur les vols au départ de l'aéroport YUL de Montréal vers plusieurs destinations européennes, pour les voyages entre mars et mai 2019.

Les Montréalais peuvent maintenant réserver des vols abordables en direction de Reykjavik, Bruxelles, Berlin, Dublin et Londres, juste à temps pour plusieurs événements et célébrations importantes qui auront lieu au printemps 2019.

Pour les amateurs de littérature, de mode, de meubles ou d'architecture, l'Islande serait la destination par excellence puisque Reykjavik, la capitale la plus nordique au monde, se prépare à accueillir le Festival littéraire international de Reikjavik (24 au 27 avril), ainsi que le DesignMarch (28 au 31 mars) et le festival de la fierté, Rainbow Reykjavik LGBT Winter Pride Festival (7 au 10 mars).
Les amoureux du chocolat pourront choisir Bruxelles comme destination gourmande pour les vacances de Pâques, tandis que les fans de jeux vidéo pourront se diriger à Berlin pour le Gamesweekberlin (8 au 14 avril), en faisant un petit détour par la foire du Festival de Printemps à Kurt-Schumacher-Damm (29 mars au 22 avril) qui s'étalera sur plusieurs semaines.
Dublin compte aussi parmi les destinations les plus populaires du printemps, avec une marée de voyageurs qui débarquent sur l'île d'émeraude pour participer au Festival de la Saint-Patrick (14 au 18 mars) ou au Festival de danse de Dublin (1 au 19 mai).

*Basés sur les tarifs les plus bas en aller simple réservés sur wowair.ca pour les voyages entre mars et mai 2019. Taxes et frais de services inclus. Des restrictions et des frais de bagages s'appliquent. L'offre s'applique à une sélection de vols, uniquement lors de la réservation d'un vol aller-retour. Sous réserve de disponibilité. Le tarif le plus bas annoncé est réservé aux membres MyWOW.

À propos de WOW air
WOW air offre les meilleurs tarifs, une flotte d'appareils modernes à faible émission et un service tout sourire : c'est la promesse WOW air! Le transporteur aérien dessert 25 destinations en Europe et en Amérique du Nord, incluant Dublin, Londres, Paris, Berlin, Copenhague, Washington DC, Boston, Montréal et Toronto.
Établi en novembre 2011 par l'entrepreneur islandais Skúli Mogensen, le transporteur arborant le violet utilise des appareils Airbus A320 ainsi que des modèles Airbus A321/A330. Sa flotte est l'une des plus jeunes au monde, avec une moyenne d'âge de 2,5 ans.
WOW air a été nommé Transporteur à Faible Coût de l'Année 2018 lors des Prix d'Excellence de l'Aviation de CAPA. Auparavant, WOW air était classé au 5e rang parmi les transporteurs aériens long-courriers les moins dispendieux au monde aux Skytrax World Airline Awards en 2016. WOW air s'était également classé au 7e rang parmi les transporteurs aériens les moins chers en Europe aux Skytrax World Airline Awards en 2013, 2014 et 2015, et il était le plus jeune des dix meilleurs transporteurs.
Pour plus d'information : fr.wowair.ca

SOURCE WOW air

Mercredi 6 Mars 2019 - 08:06



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019