La compagnie aérienne Southwest s'est engagée à rembourser les frais de voyage, d'hôtellerie, de restauration et de location de voitures aux passagers dont le vol a été annulé à cause de la vague de froid extrême qui s'est abattue récemment sur les Etats-Unis. (Capital.fr) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Vols annulés : Southwest Airlines va rembourser ses passagersVendredi 30 Décembre 2022 - 11:14
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Le Groupe SATA offre le système Btraille à bord et investit dans la formation en langues - 19/04/2024La situation demeure difficile à l'aéroport de Dubaï - 19/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|