Vous lisez J'ai mon voyage!

Virginia Beach nomme Siren Communications comme nouvelle représentation canadienne



Communiqué de Virginia Beach

Virginia Beach nomme Siren Communications comme nouvelle représentation canadienne
Virginia Beach a annoncé une nouvelle représentation sur le marché canadien en nommant Siren Communications pour diriger ses opérations publiques au Canada.

"Des générations de Canadiens sont tombées amoureuses de Virginia Beach, et nous sommes ravis d'accueillir encore plus de nos voisins du nord dans notre ville côtière vibrante”, déclare Nancy Helman, directrice du Bureau des congrès et des visiteurs de Virginia Beach (CVB).

La fondatrice de Siren Communications, Ann Layton, a ajouté : "Virginia Beach est une merveilleuse destination de voyage qui offre quelque chose pour tout le monde. Cette étendue ensoleillée de la côte du Virginie propose de nombreuses attractions culturelles, notamment des musées, des galeries d'art, des théâtres et des sites historiques. La promenade est une attraction populaire en soi, avec de nombreux restaurants, boutiques et options de divertissement pour les voyageurs de tous âges."

La destination propose de nombreuses nouveautés pour 2024, notamment les suivantes :

L’Aquarium du Virginie : Le musée des sciences marines de la ville a récemment achevé une expansion et une rénovation de 28,9 millions de dollars et accueillera ses premiers visiteurs ce mois-ci. En parallèle de cette expansion, le lancement de "Rainforest Adventure", une nouvelle attraction interactive se déroulant jusqu'au 28 avril, explore certains des habitats les moins connus de la terre.

Musée d'art contemporain du Virginie : Le centre a accueilli une nouvelle exposition itinérante appelée "Mark Dion and Alexis Rockman: Journey to Nature’s Underworld", présentant environ 30 peintures et sculptures de grande envergure créées par Dion et Rockman sur une période de 30 ans. L'exposition se déroule du 9 février au 9 juin.

• Nouveau festival de musique : Un festival de musique de trois jours est prévu du 26 au 28 avril, mettant en vedette des artistes nationaux de la pop, du R&B, du rap et de l'enregistrement contemporain sur trois scènes en front de mer.

• Nouveau festival de reggae : Virginia Beach vibrera du 31 mai au 2 juin avec un nouveau festival en front de mer comprenant deux scènes, mettant en lumière la musique, la nourriture et la culture reggae.

• Nouveau Sentier de Virginia Beach : S'étendant sur un sentier polyvalent qui s'étire sur 1,5 mile à l'intérieur des terres depuis Rudee Inlet, la ville développe un sentier de 12 miles le long d'une ancienne voie ferrée qui, une fois achevé, traversera toute la largeur de la ville, reliant communautés, commodités et autres sentiers à travers la région.

• Mt. Trashmore : Une modernisation pour le 50e anniversaire du terrain de jeu de Kids' Cove comprend un projet de rénovation de 1,6 million de dollars prévu pour être achevé à la fin de l'été. Les améliorations comprennent l'ajout de nouveaux équipements d'escalade et de glissade sur la face de la colline qui se connecte au terrain de jeu de niveau du sol.

Pour plus d'informations, visitez www.visitvirginiabeach.com.

Mercredi 24 Janvier 2024 - 22:25



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter