Vous lisez J'ai mon voyage!

Virginia Beach célèbre ses 30 ans de relation avec les Canadiens en offrant des spéciaux très alléchants grâce aux Semaines du Canada

Les Canadiens qui réserveront 6 nuits d’hôtels pourront profiter de 2 nuits supplémentaires gratuites à compter du mois d’août jusqu’à Octobre et pourront gagner un séjour à Virginia Beach en 2013!



Virginia Beach célèbre ses 30 ans de relation avec les Canadiens en offrant des spéciaux très alléchants grâce aux Semaines du Canada
Depuis des années, la destination idéale pour profiter pleinement de la vie, et s’offrir des vacances d’été réussie est bien Virginia Beach, puisqu’elle offre des kilomètres de plages de sable fin, un vaste choix d’activités extérieures, et de délicieux fruits de mer à savourer en bord de mer. Et comme chaque année, les Semaines du Canada sont de retour pour 2012, offrant aux touristes canadiens la possibilité d’obtenir deux nuits gratuites à la réservation de 6 nuits dans un des hôtels participants, et à compter du 19 au 30 août et du 3 septembre au 31 octobre (en excluant la fin de semaine de la Fête du Travail). Mais cette année est encore plus exceptionnelle puisque Virginia Beach se prépare à célébrer ses 30 ans qui les unissent avec les Canadiens. Rappelons que la ville des Resorts est devenue leur destination favorite de vacances, et profite donc de cette occasion pour leur offrir la possibilité de gagner un séjour complet à Virginia Beach en 2013.

Les Canadiens qui se rendront à Virginia Beach cet été durant les Semaines du Canada pourront tenter leur chance et participer au concours afin de gagner ce séjour pour 4 pour l’année prochaine. La valeur de ce prix est estimé à 1942$ et inclut 6 nuits d’hébergement, des entrées au Virginia Aquarium & Marine Science Center , des billets pour une croisière en bateau pour aller voir les dauphins, une excursion de kayak, des leçons de surf ou de paddle-boarding, une location de bicyclette ou de tandem, le tour culinaire en bord de mer, des entrées pour les Buschs Gardens, 200$ de certificats pour les restaurants, une carte-cadeau visa de 200$ ainsi qu’un sac cadeau de surprises provenant de Virginia Beach!

L’inscription peut se faire rapidement en étant sur place et en se rendant directement au Visitor Information Centers lorsque les Canadiens viendront retirer leur informations sur les Semaines du Canada.

En plus des spéciaux durant les Semaines du Canada, nos deux fournisseurs locaux qui offrent des ballades en Kayak ou en paddle-boarding, Surf & Adventure Company and Chesapean Outdoors, vous offre aussi la deuxième réservation à 50% à la réservation d’une activité, pour tout Canadiens voyageant entre le 19 août et le 31 octobre. Pour ceux qui sont en manque d’adrénaline, les Buschs Gardens et les Water Country USA, tout proche de Williamsburg, offrent des rabais allant jusqu’à 14$ pour les Canadiens, disponibles à l’achat du forfait des Semaines du Canada dès la réservation d’hôtel en ligne.
Cette année, les Canadiens auront le choix de 19 hôtels participants à la promotion des Semaines du Canada ainsi que de nombreux rabais à travers des restaurants et centres d’attractions participants.

Pour avoir la liste complète des participants, cliquez sur le site: www.visitvirginiabeach.com.

Plusieurs offres incluent :
• The Royal Chocolate: 5 $ de rabais sur n’importe quels achats de 25 $ et plus
• The Beach Bully: 10% de rabais sur les menus réguliers
• Jakes Smokehouse BBQ: souper pour deux à 20.12 $
• Rockafeller’s: Repas 3 services de 15h - 17:30h à 14.99 $
• Back Bay Restoration Foundation: 2 $ de rabais avec le tram du Blue Goose Express

“ À Virginia Beach, l’été et l’automne sont des saisons très intéressantes durant l’année pour nos touristes canadiens et pour nos Semaines du Canada annuelles, puisqu’elles offrent la possibilité de profiter pleinement de leurs vacances” explique Kelli Norman, directrice marketing et ventes au Virginia Beach Convention & Visitors Bureau. “Nous accueillons des familles entières à venir se détendre sur les plages chaudes et propres de Virginia Beach. Nous souhaiterions aussi profiter de l’occasion en offrant aux Canadiens la chance de gagner un séjour complet pour 2013 à Virginia Beach”.

Virginia Beach détient la réputation de longue date de parfaites vacances en Ressorts et au bord de mer pour la famille. Les balades ne manquent pas entre le fameux bord de mer de 4.8 kilomètres ou les 56 kilomètres de plages, répartis entre l’océan et la baie. Si vous optez pour une journée relax à la plage, allez faire un tour du côté de Chesapeake Beach, surnommée par les locaux, la “ Chick’s Beach”, pour profiter de ce fameux spot et de la vue scénique sur la baie de Cheasapeake!

Les nageurs profiterons des eaux calmes de la baie et du paysage naturel où le sable vient border les rues de SandBridge, située dans la partie sud de Virginia Beach, là où les mouettes laissent leurs empreintes. Un endroit idéal pour les petites communautés qui apprécient le calme des locations de maisons ou d’appartements en bord de mer, et surtout, la possibilité de pouvoir vivre comme les locaux!

Les Canadiens peuvent rejoindre Virginia Beach en une journée. En direction du sud, la Virginie se situe à seulement 12 heures d’auto du Québec et 10 heures de l’Ontario. Pour ceux qui préfèrent prendre l’avion, Virginia Beach est située à seulement à 20 minutes de l’aéroport International de Norfolk et offre un climat doux tout au long de l’année avec des températures très agréables, parfait pour un séjour à la plage. Entre les vagues, la cuisine de la côte et nos nombreux programmes, voyager à Virginia Beach devient la destination idéale pour des vacances inoubliables et en famille.

Virginia Beach incite les touristes à venir “Vivre la vie » tout au long de l’année! Virginia Beach se trouve à 4 heures de route au sud est de Washington D.C et à une heure de route maximum pour les deux tiers de la population des États-Unis. Pour des informations, appelez-le 1-800-VA-BEACH (800/822-3224) ou visitez notre site Internet site www.VisitVirginiaBeach.com afin de planifier votre voyage en ligne.

(Source: communiqué de Virginia Beach)

Jeudi 17 Mai 2012 - 08:59





Inscription à la newsletter