Un passager de Capital Airlines a frappé violemment une agent de comptoir à l'aéroport Changsha en Chine après avoir appris que son avion avait été annulé en raison des conditions météo. L'appareil avait été retardé à plusieurs reprises avant d'être finalement annulé. Complètement démonté, un homme n'a pas hésité à gifler l'agent , la poursuivant le poing levé avant que les collègues de la victime ne viennent à son secours. Arrivée sur les lieux, la police a procédé à des arrestations. Ni les autorités aéroportuaires, ni le transporteur aérien n'ont souhaité commenter les évènements, laissant la police faire son enquête à partir des images recueillies par des témoins, plutôt stoïques face à cette violence.
				 
			 | 
		 Vous lisez J'ai mon voyage!
	  
				  | 
		 Inscription à la newsletter
	  | |
| 
		 © Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401  Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
	  | ||

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Violente altercation à un comptoir d'enregistrement
 
				 Violente altercation à un comptoir d'enregistrement 
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Le processus d'appel de candidatures pour la septième édition de la bourse Commandante-Judy-Cameron d'Air Canada et de CAE s'amorce dès demain
 
Le processus d'appel de candidatures pour la septième édition de la bourse Commandante-Judy-Cameron d'Air Canada et de CAE s'amorce dès demain