Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Maestro fait voler le Rouge et Or de l’Université Laval



Communiqué de Vacances Maestro

Jean Martel, Vice-président, ventes Denis Guérette, Vice-président, développement des affaires et cargo de Vacances Maestro
Jean Martel, Vice-président, ventes Denis Guérette, Vice-président, développement des affaires et cargo de Vacances Maestro
C’est Vacances Maestro qui organise le vol Québec-Saskatoon-Québec pour le club de football du Rouge et Or de l’Université Laval en vue de la tenue de la grande finale canadienne qui se tiendra à Saskatoon, samedi le 25 novembre 2006.
« Maestro est fier de s’associer à une grande équipe sportive de Québec qui nous fait honneur sur la scène canadienne », a précisé Monsieur Denis Guérette, Vice-président, développement des affaires de Vacances Maestro. « Cette association représente un autre geste tangible de la pertinence d’avoir à Québec un voyagiste qui utilise l’Aéroport International Jean-Lesage pour ses opérations de départs et arrivées. »

Monsieur Guérette a conclu, en précisant que la formule souple de Maestro favorise des solutions sur mesure pour les besoins de groupes et/ou d’événements de Québec.
C’est donc une invitation que Maestro adresse à toute la population pour accueillir nos joueurs de football au Terminal principal de l’Aéroport, samedi le 25 novembre 2006 à minuit (l’endroit est à préciser). Le Rouge et Or a quitté l’Aéroport ce matin pour l’Ouest Canadien.

Maestro compte développer de façon importante le trafic entrant en faisant de Québec une véritable porte d’entrée et une destination pour les clientèles de tourisme de villégiature et d’affaires en provenance des principaux marchés émetteurs potentiels (France, Angleterre, Belgique, Antilles françaises, Floride et Canada). De plus, l’entreprise vise à devenir un outil déterminant de développement du tourisme en région, via Québec comme point de départ et d’arrivée, par la fabrication et la promotion de produits touristiques régionaux. Ces développements représentent pour Québec près de 46 millions de dollars de retombées économiques pour la première année ainsi que 100 emplois directs pour la région de la Capitale-Nationale, ce qui équivaut à 3,8 millions de dollars de masse salariale.

Vendredi 24 Novembre 2006 - 12:16






Inscription à la newsletter