Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Maestro cesse ses opérations



Communiqué de Vacances Maestro

Vacances Maestro cesse ses opérations
Vacances Maestro a été forcée ce matin de cesser ses opérations, a annoncé monsieur Michel Mordret, président et chef de la direction.

« Une surcapacité de sièges jamais vue dans l’industrie du voyage à Québec, non anticipée lors de la conception du projet, a résulté dans une féroce guerre de prix, particulièrement de la part du principal concurrent de Montréal », a déclaré M. Mordret.

« Nous tenons à préciser que les sommes versées pour les voyages futurs, qui sont annulés à compter de ce jour, sont totalement protégées par notre fond en fiducie et qu’elles seront intégralement honorées. De plus, le retour des passagers déjà en vacances à l’extérieur du pays est garanti en vertu des dispositions de la Loi des agents de voyage, administrée par l’Office de la protection du consommateur. »

Monsieur Mordret a tenu à remercier tous les voyageurs et les agences de voyage qui ont eu confiance en Maestro ; ce sont plus de 12 000 personnes qui ont vécu l’expérience Maestro depuis le 18 décembre 2006.

Il faut déplorer la fin des opérations d’un voyagiste de Québec dont la mission était de servir le marché de la grande région de la capitale et d’assurer le rayonnement de celle-ci à l’extérieur. Rappelons que cette situation est des plus difficile pour les employés de Vacances Maestro et particulièrement pour les investisseurs privés qui ont injecté plus de 8 millions $ dans ce projet.

L’Office de la protection du consommateur a été prévenu cet avant-midi de cette situation.


Mercredi 7 Mars 2007 - 14:41



Commentez cet article !

1.Posté par franca noel le 07/03/2007 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas surprise de la fermeture,c'etait previsible, est ce que ils ne sont pas au courant que au quebec la population est a la baisse, dommage pour les dirigeants mais inutile de dire a cause de la surcapacite ,voyons c'est connu depuis toujours il ya trop des voyagiste.

2.Posté par jiji le 10/03/2007 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c.est normale maestro commencait et air-transat a eu une subvention du gouvernement pour l.ajout de ses 2 vols supplementaires pour les départs de quebec la semaine avant noel ,drole de coincidence soit en meme temps que le maestro a débuter ses opérations ,je trouve personnelement que air-transat a fait une coucurrence vraiment deloyale envers maestro et je suis de tout coeur avec tous le personnel ¸de vacances maestro et
ainsi que toute la direction .
etre riche je vous jure que j,aurai investi dans vacances maestro car j,avais espoir que l.on pourrait avoir quelques choses dans la ville de quebec .Les promesses électorales de jean charest d,investir plusieurs millions au P.E.P.S, mais il n,avait pas d,argent pour sauver maestro ........





Inscription à la newsletter