Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Air Canada organise une retraite exclusive pour les cadres en Jamaïque



Communiqué de VAC

Vacances Air Canada organise une retraite exclusive pour les cadres en Jamaïque
Vacances Air Canada a eu le plaisir d’organiser la retraite annuelle de son Comité consultatif du voyage (CCV) du 12 au 15 juin 2025, au Sandals Montego Bay en Jamaïque, en collaboration avec Sandals Resorts. L’événement a rassemblé un groupe sélectionné de partenaires du domaine du voyage de tout le pays, y compris des représentants de chaînes de magasins, de consortiums et d’agences indépendantes, pour un échange dynamique de points de vue et de stratégies.

Vacances Air Canada organise une retraite exclusive pour les cadres en Jamaïque
La retraite de quatre jours a combiné des discussions commerciales stratégiques, une formation spécialisée et des inspections d’hôtel, donnant aux participants un aperçu des principaux produits offerts par Vacances Air Canada. Les participants ont également eu le temps de profiter du complexe hôtelier et de l’explorer par eux-mêmes.

« Cette retraite est une occasion importante d’approfondir nos relations avec nos précieux partenaires du domaine du voyage et de travailler en collaboration en vue d’un succès commun, a déclaré Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada. L’objectif de notre Comité consultatif du voyage est d’améliorer les services et de simplifier la planification des voyages pour nos partenaires commerciaux et leurs clients. Le précieux retour
d’information que nous recevons nous aide à progresser réellement, et nous apprécions la contribution de nos partenaires à l’élaboration de notre avenir. »

Vacances Air Canada remercie sincèrement les membres de son Comité consultatif du voyage pour leur engagement continu et leurs idées, ainsi que Sandals Resorts International pour leur chaleureuse hospitalité et leur vision commune.

Jeudi 10 Juillet 2025 - 11:01



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter