Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Air Canada aligne sa politique de remboursement sur celle d'Air Canada



Communiqué de VAC

Vacances Air Canada aligne sa politique de remboursement sur celle d'Air Canada
En ligne avec l'annonce récente d'Air Canada, à partir du 13 avril Vacances Air Canada commencera à accepter et à traiter les demandes de remboursement des consommateurs éligibles dont les vacances ont été annulées en raison de la pandémie de Covid-19.

Notre politique révisée couvre les voyages annulés par Vacances Air Canada ou par le client. Les clients ont l'option de demander un remboursement pour toute raison si leur réservation a été effectuée avant le 13 avril 2021 pour un voyage le ou après le 1er février 2020.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous ne rappellerons pas les commissions aux agents une fois les remboursements effectués.

En vue de fournir à nos partenaires de l'industrie tout ce dont ils ont besoin pour assister nos clients mutuels aujourd'hui nous ;
• rejoignons directement les agents de voyages avec des clients affectés éligibles afin de les guider pour le processus de remboursement.
• fournissons un document de questions-réponses détaillant les termes et conditions et davantage d'information concernant l'annonce.

Pour plus d'information sur la nouvelle politique de remboursement relativement au Covid-19 , prière de visiter aircanadavacations.com/refunds.

(Source : communiqué de VAC)

Mardi 13 Avril 2021 - 10:17



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter