Une panne de réseau maintenant résolue entraîne toujours des files d’attente plus longues que d’habitude à l’aéroport Pearson de Toronto jeudi matin.
Juste avant 6 h, les responsables de l’aéroport ont déclaré qu’il y avait eu une panne de réseau qui avait un impact sur certaines opérations de l’aéroport. Mais vers 7 h, l’aéroport a annoncé que la panne avait été résolue.
« Les opérations s’améliorent, mais attendez-vous à des files d’attente plus longues que d’habitude tout au long de la matinée », ont-ils déclaré. « Le personnel de l’aéroport gère le flux de voyageurs. »
Les passagers pourraient connaître des temps d’enregistrement plus longs que d’habitude et des impacts sur certains vols sont possibles.
Juste avant 6 h, les responsables de l’aéroport ont déclaré qu’il y avait eu une panne de réseau qui avait un impact sur certaines opérations de l’aéroport. Mais vers 7 h, l’aéroport a annoncé que la panne avait été résolue.
« Les opérations s’améliorent, mais attendez-vous à des files d’attente plus longues que d’habitude tout au long de la matinée », ont-ils déclaré. « Le personnel de l’aéroport gère le flux de voyageurs. »
Les passagers pourraient connaître des temps d’enregistrement plus longs que d’habitude et des impacts sur certains vols sont possibles.

Accueil
Transport aérien
Asie


Une panne de réseau maintenant résolue entraîne des attentes plus longues à l’aéroport Pearson de Toronto
Air Canada ouvre un nouveau Café à l’aéroport international de Vancouver