Une odeur pernicieuse a envahi la cabine d'un Boeing 767 d'Air Canada Rouge qui effectuait la liaison Montréal-Vancouver le 17 septembre dernier, forçant l'équipage à faire demi tour et retourner à Montréal. 
					 
					 
					 
Selon le bureau de la Sécurité des transports, la forte odeur a été détectée peu après le décollage alors que l'appareil était en montée vers son altitude de croisière mais personne n'a pu l'identifier. Résultat, l'équipage a mis en place les procédures d'urgences, libérant les masques à oxygène et mettant le cap vers l'aéroport de départ, Montréal.
					 
					 
La source nauséabonde a ensuite été identifiée comme étant une cargaison de Durian, ce fruit asiatique aux effluves pestilentielles qui avait été chargée dans la soute avant de l'avion. Personne n'a été blessé.
					 
					 
(Avec Flight Global)
			 Selon le bureau de la Sécurité des transports, la forte odeur a été détectée peu après le décollage alors que l'appareil était en montée vers son altitude de croisière mais personne n'a pu l'identifier. Résultat, l'équipage a mis en place les procédures d'urgences, libérant les masques à oxygène et mettant le cap vers l'aéroport de départ, Montréal.
La source nauséabonde a ensuite été identifiée comme étant une cargaison de Durian, ce fruit asiatique aux effluves pestilentielles qui avait été chargée dans la soute avant de l'avion. Personne n'a été blessé.
(Avec Flight Global)

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Une odeur pestilentielle force un appareil de Rouge à atterrir d'urgence
 
				 Une odeur pestilentielle force un appareil de Rouge à atterrir d'urgence
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series