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Une croissance rapide serait responsable des nombreuses plaintes contre Jetsgo



Une croissance rapide serait responsable des nombreuses plaintes contre Jetsgo
Le transporteur aérien Jetsgo pourrait se passer d'une certaine popularité, rapporte Radio Canada qui aurait appris que l'an dernier, l'Office des transports du Canada avait beaucoup entendu parler du transporteur montréalais.

Selon des données préliminaires explique Radio Canada, l'Office a reçu, en 2004, près de quatre fois plus de plaintes contre ce transporteur, qu'en 2003. Environ le tiers de ces plaintes ont été déposées pendant la période des fêtes.

En 2004, le commissaire responsable du transport aérien à l'Office des transports du Canada a reçu 880 plaintes contre les transporteurs canadiens.

Le porte-parole du commissaire, Jadrino Huot, a précisé que 160 de ces plaintes concernaient les services de Jetsgo, contre seulement 46 plaintes en 2003. Entre la mi-décembre 2004 et la mi-janvier 2005, l'Office des transports a reçu près de 50 plaintes contre cette société.

Devant cette hausse, le président de Jetsgo, Michel Leblanc, souligne qu'on doit tenir compte du fait que son entreprise a connu une croissance phénoménale au cours de la dernière année et qu'elle a triplé ses activités et ses vols.

Chez les autres transporteurs, la société Air Canada demeure celle qui a reçu le plus de plaintes, soit 472 en 2004. C'est une légère baisse par rapport à l'année précédente. Seulement 11 plaintes ont été portées contre la société Westjet.


Jeudi 27 Janvier 2005 - 00:00






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