Vous lisez J'ai mon voyage!

Une bonne Samaritaine vient en aide aux voyageurs en attente à l'aéroport Montréal-Trudeau



Communiqué

Suite à l'éruption du volcan islandais ayant laissé un énorme nuage de poussière et provoquant l'annulation de milliers de vols en partance et en direction de l'Europe, Madame Sophie Desmarais, fille de Paul Desmarais Sr, a pris l'initiative de soutenir les familles et les personnes âgées en attente depuis quelques jours à l'aéroport international Montréal-Trudeau n'ayant pas les moyens de se loger.

Madame Desmarais, philanthrope reconnue pour son implication au sein de causes entourant la jeunesse et la famille, déplore le fait que des gens soient laissés à eux-mêmes dans un pays étrangers, sans ressources ni services d'hygiène de base. Elle a donc pris l'initiative de verser une somme importante afin de loger les voyageurs, avec la collaboration de l'aéroport et de 3 hôtels situés à proximité de l'aéroport.

Selon Madame Desmarais, le Canada est reconnu dans le monde pour son hospitalité et c'est dans cet esprit qu'elle estime que ces voyageurs devraient être hébergés et accueillis correctement. Madame Desmarais explique que "c'est la moindre des choses que de soutenir les voyageurs étrangers dans de telles conditions si imprévisibles" et appelle à la solidarité des canadiens et des entreprises pouvant offrir des services d'hébergement aux voyageurs en attente.

Les voyageurs désirant obtenir le soutien d'hébergement d'urgence peuvent s'adresser directement au kiosque d'information situé au niveau des arrivées et départs. Le service sera offert jusqu'à ce que la situation soit normalisée pour les voyageurs étrangers et selon la disponibilité des hôtels.

fin du communiqué

Mercredi 21 Avril 2010 - 07:03



Commentez cet article !

1.Posté par Suzanne le 21/04/2010 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas pire hein la Québecoise mageuse de poutine et danseuse de rigodon.....





Inscription à la newsletter