Selon un rapport d’OAG Aviation Worldwide, Air Canada a atteint un taux de ponctualité de 66,82% en 2018. Cela signifie que 33,18% des vols ont accusé un retard d'au moins 15 minutes.
La compagnie aérienne qui a été la plus à l'heure l’an dernier est Copa Airlines, avec un taux de ponctualité de 89,79%.
En Amérique du Nord, le classement est dominé par Hawaiian, Delta et Alaska Airlines, tandis que WestJet occupe le 10e rang avec un taux de ponctualité de 76,26 %.
58 millions de vols qui ont été analysés dans le cadre de ce rapport annuel.
La compagnie aérienne qui a été la plus à l'heure l’an dernier est Copa Airlines, avec un taux de ponctualité de 89,79%.
En Amérique du Nord, le classement est dominé par Hawaiian, Delta et Alaska Airlines, tandis que WestJet occupe le 10e rang avec un taux de ponctualité de 76,26 %.
58 millions de vols qui ont été analysés dans le cadre de ce rapport annuel.

Accueil
Transport aérien
Asie


Un tiers des vols d’Air Canada en retard en 2018
Les 12 jours de célébrations des Fêtes 2025 d'Air Canada : une année consacrée à enrichir les connexions mondiales et à rehausser l'expérience des passagers