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Un piratage de donnée chez MGM Resorts touche 10 millions de clients



L'opérateur d'hôtels et de Casinos MGM Resorts International a révélé qu'un piratage de données survenu l'été dernier a compromis les informations personnelles de plus de 10 millions de ses clients. Toutes les personnes affectées ont été avisées.

« L’été dernier, nous avons découvert un accès non autorisé à un serveur cloud qui contenait une quantité limitée d’informations pour certains anciens clients de MGM Resorts », a expliqué un porte-parole, cité par 01Net.

La compagnie se dit '' confiante'' que les données financières comme les détails des cartes bancaires ou les mots de passe n'ont pas été affectés, les informations volées se limitant aux noms, adresses courriel, et numéros de téléphone. Cependant, jusqu'à 1000 personnes pourraient avoir vu les détails de leur passeport ou permis de conduire compromis.

MGM Resorts déclare qu'elle a renforcé sa sécurité et qu'elle travaille avec deux firmes spécialisées pour enquêter sur ce piratage.

Jeudi 20 Février 2020 - 09:51






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