Une vidéo postée par un employé de l’aéroport de Madrid-Barajas Adolfo Suarez montre un homme émergeant d'un passerelle, bagages à la main, et sautant au sol pour se mettre à courir après l'avion qu'il croyait avoir manqué. 
					 
					 
					 
Selon le gestionnaire de l’aéroport, l’homme non identifié était en possession de sa carte d'embarquement et avait passé les contrôles de sécurité, mais il se serait égaré et se serait alors retrouvé devant une porte d’embarquement fermée. C'est alors qu'il a ouvert une porte d’évacuation d'urgence donnant sur la passerelle et qu'il a sauté sur la tarmac.
					 
					 
Selon les autorités, quand les employés au sol lui ont dit d’attendre l’arrivée de la police, l'homme a refusé. Il appert que le vol qu'il suivait n'était pas le bon.
					 
					 
Il a finalement réussi à prendre le bon vol vers les Îles Canaries où il a été interpellé puis relâché. Il fera cependant l'objet de poursuites.
			 Selon le gestionnaire de l’aéroport, l’homme non identifié était en possession de sa carte d'embarquement et avait passé les contrôles de sécurité, mais il se serait égaré et se serait alors retrouvé devant une porte d’embarquement fermée. C'est alors qu'il a ouvert une porte d’évacuation d'urgence donnant sur la passerelle et qu'il a sauté sur la tarmac.
Selon les autorités, quand les employés au sol lui ont dit d’attendre l’arrivée de la police, l'homme a refusé. Il appert que le vol qu'il suivait n'était pas le bon.
Il a finalement réussi à prendre le bon vol vers les Îles Canaries où il a été interpellé puis relâché. Il fera cependant l'objet de poursuites.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Un passager court après son avion à l'aéroport de Madrid
 
				 Un passager court après son avion à l'aéroport de Madrid 
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series