 
			 
					 Un vol de Cathay Pacific a été retardé à Hong Kong  après qu'un passager aie arraché par mégarde un panneau de la cabine qu'il aurait confondu avec un compartiment à bagages. 
					 
					 
					 
Il s'agissait en fait d'un panneau enligné avec les compartiments à bagages mais un panneau redondant.
					 
					 
Normalement, l'exploitant de l'appareil doit clairement identifier ce genre de panneau , ce que Cathay Pacific n'avait pas fait.
					 
					 
Le transporteur s'est excusé officiellement auprès des 280 passagers qui auront dû patienter 3 heures avant que l'avion soit en mesure de décoller.
					 
					 
(Avec Daily Mail)
			 Il s'agissait en fait d'un panneau enligné avec les compartiments à bagages mais un panneau redondant.
Normalement, l'exploitant de l'appareil doit clairement identifier ce genre de panneau , ce que Cathay Pacific n'avait pas fait.
Le transporteur s'est excusé officiellement auprès des 280 passagers qui auront dû patienter 3 heures avant que l'avion soit en mesure de décoller.
(Avec Daily Mail)

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 Un passager arrache par mégarde un panneau de l'avion
 
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Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series