Bonne nouvelle pour ceux qui ont procrastiné ou qui étaient mal informés. À 48 heures de la date limite pour demander le remboursement de ses billets d’avion d’Air Canada, le transporteur annonce qu’il prolonge le délai d’un mois. (La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Un million de clients d’Air Canada n’ont pas réclamé de remboursementLundi 14 Juin 2021 - 09:53
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
États-Unis : des règles plus strictes pour forcer les compagnies aériennes à rembourser les passagers - 25/04/2024Des milliers de vols annulés ce jeudi en France - 25/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|