En 2020, en pleine pandémie, Québec avait annoncé la création d’un groupe d'intervention sur la relance des services aériens régionaux, avec une foule d’acteurs du milieu dont des ministères, des associations du transport aérien et des aéroports eux-mêmes. Ce groupe, rassemblant plus d'une vingtaine d'intervenants, a tenu sa dernière rencontre en mars 2022. 
					 
					 
					 
Aujourd’hui, Québec dit avoir écouté les doléances des différents joueurs impliqués et annonce la pérennisation de ce comité. Dans l’immédiat, le gouvernement veut se pencher sur la question en dressant un bilan de la situation post-pandémie et évaluer les retombées du Programme d’accès aérien aux régions (PAAR) donnant accès à des vols intérieurs allers-retours à 500$. Les voyageurs doivent cependant obligatoirement se rendre/partir des aéroports de Québec ou de Montréal pour y avoir droit. (Gaspésie Nouvelles) Lire
			 Aujourd’hui, Québec dit avoir écouté les doléances des différents joueurs impliqués et annonce la pérennisation de ce comité. Dans l’immédiat, le gouvernement veut se pencher sur la question en dressant un bilan de la situation post-pandémie et évaluer les retombées du Programme d’accès aérien aux régions (PAAR) donnant accès à des vols intérieurs allers-retours à 500$. Les voyageurs doivent cependant obligatoirement se rendre/partir des aéroports de Québec ou de Montréal pour y avoir droit. (Gaspésie Nouvelles) Lire

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Un comité permanent pour le transport aérien régional
 
				 Un comité permanent pour le transport aérien régional
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series