Vous lisez J'ai mon voyage!

Un Marriott de 275 chambres à Montréal-Trudeau

Contrat alloué



Aéroports de Montréal (ADM) annonce qu'il confie la construction d'un complexe hôtelier de 275 chambres au consortium Adamax Immobilier. Intégré à l'aéroport Montréal-Trudeau, le complexe comprendra certaines infrastructures aéroportuaires.

Le projet de 120 millions de dollars a été confié, au terme d'un appel de propositions lancé en décembre dernier, au consortium formé de Groupe Axor, de Marriott International et d'un investisseur institutionnel. Adamax Immobilier a été choisi parmi six candidatures sollicitées. Il assumera le financement, la conception, la réalisation, l'opération et l'entretien de l'établissement.

L'hôtel, qui arborera la bannière Marriott, ouvrira ses portes à l'été 2008. Il sera doté d'une piscine, d'un gymnase, d'un centre d'affaires, de restaurants et de salles de réunion.

En plus de ces commodités, le complexe intégrera la future salle d'embarquement des départs transfrontaliers et la future gare ferroviaire qui desservira l'aérogare. Les bureaux d'ADM, qui sont présentement situés au centre-ville, seront également inclus au complexe. Adamax Immobilier financera, construira et louera les bureaux administratifs à ADM.

La moitié des 120 millions nécessaires à la réalisation du projet seront investis par ADM. Cette portion des investissements servira à la construction des infrastructures de l'aéroport, soit le hall des départs transfrontalier et la gare ferroviaire.

Vendredi 16 Juin 2006 - 05:58






Inscription à la newsletter