Vous lisez J'ai mon voyage!

US Airways : 3 vols quotidiens vers Philadelphie au départ de Québec



US Airways : 3 vols quotidiens vers Philadelphie au départ de Québec
Les voyageurs de la région de Québec ont encore une excellente raison de se réjouir avec l'importante annonce effectuée aujourd'hui par le transporteur US Airways. En effet, ceux-ci auront désormais un accès privilégié au réseau mondial de US Airways, grâce à la mise en service de 3 vols quotidiens à destination de Philadelphie. Ces vols entreront en vigueur dès le 2 juin 2011, et seront opérés par des appareils de type CRJ200, ayant une capacité de 50 passagers.

Rappelons que US Airways et ses filiales offrent plus de 3 200 départs quotidiens vers plus de 200 destinations, l'aéroport de Philadelphie étant la plus importante plaque-tournante de ceux-ci dans le Nord-est de l'Amérique, avec 430 vols quotidiens. US Airways est également membre du réseau Star Alliance, regroupant plus de 25 compagnies aériennes, et donnant ainsi accès à 21 000 vols quotidiens, dans 1160 aéroports, à l'intérieur de 181 pays. Désormais, ce sont quatre transporteurs de cette alliance qui offriront des vols quotidiens au départ de Québec, soit Air Canada, Continental Airlines, United Airlines et US Airways.

« L'annonce faite aujourd'hui est une autre excellente nouvelle pour notre clientèle. Qu'il s'agisse des voyages d'affaires ou de plaisances, l'accès à une plaque tournante majeure comme celle de Philadelphie constitue une bonification importante de notre offre de vols avec correspondances. De plus, l'arrivée d'un nouveau joueur dans notre marché va augmenter encore une fois la compétition tarifaire entre les transporteurs», a déclaré le Président et chef de la direction d'Aéroport de Québec, M. Gaëtan Gagné. Avec cet ajout, la clientèle de l'aéroport de Québec aura désormais accès quotidiennement à six plaques tournantes d'importance en Amérique, soit Montréal, Toronto, Newark, Détroit, Chicago et maintenant Philadelphie.

Mercredi 9 Février 2011 - 13:28






Inscription à la newsletter