Vous lisez J'ai mon voyage!

Trois nouveaux membres dont Robert Trudeau au conseil d'administration de l'ITHQ

Robert Trudeau d'Air Canada



Robert Trudeau
Robert Trudeau
Conformément au décret du Gouvernement du Québec, l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ) est ravi d'annoncer les nominations de Mesdames Manuela Goya et Helena Loureiro, ainsi que de Monsieur Robert Trudeau, à son conseil d'administration.

Vice-présidente au développement de la destination et aux affaires publiques de Tourisme Montréal, Mme Goya possède une solide feuille de route en communications, en développement d'affaires et en gestion de dossiers d'envergure, afférents à tous les paliers gouvernementaux au pays.

Mme Loureiro est cheffe propriétaire des restaurants Portus 360, Helena et Helena-Québec. Diplômée de l'ITHQ, elle partage la culture de son Portugal natal grâce à sa cuisine moderne et créative, qui lui a conféré sa réputation méritée de grande cheffe québécoise.

Premier directeur, ventes aux entreprises réseau mondial et marché Québec à Air Canada, Robert Trudeau cumule plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie aérienne. Grandement impliqué auprès des instances touristiques, M. Trudeau est un partenaire stratégique de taille dans l'industrie.

L'ITHQ se réjouit d'accueillir ces trois nouveaux membres sur son conseil d'administration et de bénéficier de leur talent et de leur expertise. Mesdames Goya et Loureiro, ainsi que Monsieur Trudeau ont été nommés pour des mandats de trois ans.

Jeudi 25 Août 2022 - 10:12



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter