Vous lisez J'ai mon voyage!

Transport aérien entre le Canada et le Royaume-Unis : la conclusion d'un accord fait l'affaire de Air Canada



Transport aérien entre le Canada et le Royaume-Unis : la conclusion d'un accord fait l'affaire de Air Canada
Air Canada dit avoir accueilli avec plaisir vendredi la conclusion de l'accord de libéralisation des services aériens entre le Canada et le Royaume-Uni. L'entente a été signée à Ottawa à
la suite de négociations auxquelles ont pris part les gouvernements ainsi que des représentants des transporteurs des deux pays.

"Nous sommes ravis que les négociations menées par le Canada et le Royaume-Uni sur cet important accord touchant le secteur de l'aviation aient abouti d'une façon aussi concluante, a déclaré Duncan Dee, premier vice- président - Affaires de l'entreprise et chef des Affaires administratives - Gestion ACE Aviation Inc. Cette nouvelle entente offre d'innombrables possibilités dont bénéficieront les voyageurs. Elle permet en particulier à
Air Canada de poursuivre le développement de ses produits à tarifs simplifiés pour ses clients se déplaçant entre le Canada et le Royaume-Uni, principal marché international de la Société.

"Nous félicitons les ministres Cannon et Emerson pour leur leadership qui a mené à cet accord important procurant des avantages inestimables aux consommateurs comme aux transporteurs, en plus de favoriser les économies des deux pays."

En plus d'intégrer ses tarifs simplifiés et plus souples, Air Canada pourra, grâce à cette nouvelle entente, étendre l'offre de ses passes de vols à ce marché international de premier ordre.

L'aéroport Heathrow de Londres est le principal point d'accès du réseau international d'Air Canada, qui y effectue plus de cent liaisons hebdomadaires sans escale au départ de différentes villes canadiennes, plus que tout autre transporteur.


Lundi 24 Avril 2006 - 09:21






Inscription à la newsletter