Un militant pour la défense des droits des passagers aériens affirme avoir informé le gouvernement fédéral des enjeux en matière de remboursement dans l’industrie plus d’un an avant que la pandémie ne lève le voile sur l’ampleur du problème. (L'Actualité) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Transport aérien: des problèmes de remboursement connus bien avant la pandémieJeudi 6 Mai 2021 - 11:12
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
États-Unis : des règles plus strictes pour forcer les compagnies aériennes à rembourser les passagers - 25/04/2024Des milliers de vols annulés ce jeudi en France - 25/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|