Alors que Swiss peine à rembourser les billets des vols annulés en raison de la pandémie de coronavirus, l’Association alémanique de protection des consommateurs exige désormais que tous les versements soient effectués d’ici six semaines. Une exigence qui fait écho au feu vert des actionnaires de la maison-mère Lufthansa au plan de sauvetage du groupe. (TDG.ch) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Swiss Airlines a 6 semaines pour rembourser les billetsVendredi 26 Juin 2020 - 11:14
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
États-Unis : des règles plus strictes pour forcer les compagnies aériennes à rembourser les passagers - 25/04/2024Des milliers de vols annulés ce jeudi en France - 25/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|