Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing sera présent à Trois-Rivières pour la saison 2009-2010



Sunwing sera présent à Trois-Rivières pour la saison 2009-2010
Le Groupe de Voyage Sunwing annonce qu’il sera présent à Trois-Rivières pour la prochaine saison hivernale 2009-2010 en offrant aux voyageurs les tout premiers départs dans l’histoire de cette région vers une destination soleil.

« Nous avons procédé à des recherches minutieuses et avons réalisé qu’il existe une population de près d’un million d’habitants dans cette belle région et ses environs », déclarait Sam Char, directeur exécutif de Sunwing au Québec. « Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir offrir à la population trifluvienne la convenance de vols directs vers des destinations soleil, à partir de leur aéroport local.»

Sunwing Québec est le pionnier et le seul voyagiste de l’histoire de l’aviation commerciale au Québec à offrir des destinations soleil au départ de six aéroports québécois en l’occurrence Montréal, Québec, Bagotville, Val d’Or, Sept-Îles et maintenant Trois Rivières.

Le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, se dit très heureux de l’arrivée de Sunwing à l’aéroport de Trois-Rivières. « Cette annonce est une conséquence directe du positionnement de notre aéroport au Centre du Québec et de l’investissement majeur que la Ville de Trois-Rivières fait présentement dans les infrastructures et les aides à la navigation. Nous avons toujours cru que cette mise à niveau de nos installations nous permettrait rapidement d’attirer un voyagiste pour offrir des vols nolisés à partir de Trois-Rivières.

Nous sommes convaincus de la réussite de leurs nouvelles opérations commerciales et nous procéderons rapidement à l’installation des aménagements physiques requis pour cette nouvelle activité. De cette façon, nous nous assurerons d’offrir aux passagers un accueil exceptionnel qui fera la renommée de Trois-Rivières et de notre partenaire Sunwing.

Nous sommes très heureux que Sunwing, une compagnie aussi dynamique, ait accepté de se joindre à nous dans ce nouveau projet.» ajoute le maire.

L’arrivée de Sunwing à Trois-Rivières permettra aux habitants de la région qui ont le désir d’aller séjourner une semaine ou deux sous le chaud soleil des Caraïbes, de faire une économie considérable de temps et de trajet routier sans avoir à se déplacer jusqu’à Montréal ou Québec.

Les vols hebdomadaires seront assurés par Sunwing Airlines qui possède la flotte la plus moderne au Canada composée de 15 avions de la série Boeing 737-800 de 189 sièges tout en cuir.

Le Groupe de Voyage Sunwing, l’Aéroport de Trois-Rivières et les autorités municipales tiendront une conférence de presse au cours des prochaines semaines afin de dévoiler officiellement tous les détails de la programmation hivernale 2009-2010.

(source: Sunwing)

Sam Char, directeur exécutif de Sunwing Québec
Sam Char, directeur exécutif de Sunwing Québec

Lundi 4 Mai 2009 - 16:01






Inscription à la newsletter