Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing augmente sa flotte pour l’hiver 2007-2008



Sunwing augmente sa flotte pour l’hiver 2007-2008
Stephen Hunter, Chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing a le plaisir d’annoncer l’expansion de la flotte de Sunwing Airlines pour la saison hivernale 2008.
Depuis le début de la haute saison hivernale 2007-2008, la compagnie aérienne exploite neuf Boeing 737-800, une augmentation significative comparativement aux six appareils opérés l’an dernier. Ces appareils supplémentaires appartiennent aussi à la série nouvelle génération de Boeing, faisant partie des avions les plus fiables, sécuritaires, confortables et ayant le meilleur rendement énergétique sur le marché actuellement.

Sunwing exploitera ce nouvel appareil sur de récentes routes dont plusieurs sont desservies à partir de nouvelles villes de départ de l’Ouest canadien. Le voyagiste offre des vols au départ de huit villes dans l’Ouest et se réjouit de l’appui considérable reçu de la part des agents de voyages de la Colombie-Britannique allant jusqu’au Manitoba depuis l’installation d’un bureau à Vancouver composé d’une équipe de ventes sous la direction de Gerry Roussin.

Sunwing connaît un accroissement significatif des villes de départ existantes tel qu’ Ottawa (desservant maintenant 7 destinations) et la ville de Québec (9 destinations). De nouvelles routes incluent également Toronto vers la Barbade, St-Lucie et Manzanillo de Cuba ; Saint John vers la Romana ; et Gander vers Punta Cana en République dominicaine.
Sunwing gagne de la notoriété grâce au service hors pair à bord de Sunwing Airlines, qui offre tout à fait gratuitement aux passagers une gamme de services, qui, ne sont désormais plus offerts par les autres compagnies aériennes. Parmi ces services, nous retrouvons entre autre, un verre de champagne de bienvenue, des boissons non alcoolisées, un service de serviette chaude, un choix de repas chauds au dîner et au souper agrémentés de vin rouge ou blanc ainsi que des primeurs cinématographiques en vol avec écouteurs à conserver. Pour les vols d’une durée de moins de trois heures, les clients reçoivent gracieusement une collation chaude.

Samedi 12 Janvier 2008 - 08:33






Inscription à la newsletter