Vous lisez J'ai mon voyage!

St Petersburgh Clearwater souligne le nouveau service direct de Westjet sur Tampa



Melanie Dickey et Claude-Hélène Faucher
Melanie Dickey et Claude-Hélène Faucher
Une imposante délégation de représentants de la région de St Petersburg Clearwater en Floride attendait les agents de voyages hier soir à l'hôtel Delta de Montréal. Ces derniers, nombreux à avoir répondu à l'appel, étaient accueillis par les sourires de Claude-Hélène Faucher, représentante de Westjet et de Melanie Dickey représentante torontoise de Busch Entertainment Corporation.

Si la Floride s'était déplacée, c'était pour souligner le nouveau service que propose Westjet sur Tampa. Un service qui a été inauguré, rappelons-le, fin octobre avec 3 fréquences hebdomadaires sur Tampa au départ de Montréal qui viennent s'ajouter aux vols quotidiens sur Fort Lauderdale et aux 4 fréquences hebdomadaires sur Orlando.

.



Emmet R. Reidy directeur comptes nationaux et loisir de Westjet
Emmet R. Reidy directeur comptes nationaux et loisir de Westjet
Présent à l'évènement, le directeur comptes nationaux et loisir de Westjet, Emmet R. Reidy s'était déplacé de Calgary, pas malheureux de "remplacer" pour l'occasion Louis Gosselin, directeur des ventes Québec et Ottawa, qui lui, était coincé dans des réunions et des bancs de neige au siège social, en Alberta. Il nous avait accordé une entrevue les nouveaux services transfrontaliers il y a quelques semaines

Pour Emmet Ready, le réseau de distribution est une des principales clés du succès de Westjet.

"Nous sommes enchantés par le support que nous accordent les agents de voyages, s'exclame -t-il . Nous tenions à souligner avec eux ce nouveau service sur Tampa."

Le transporteur, qui dispose d'une flotte ultramoderne de boeing 737, semble faire mouche avec ses services transfrontaliers. " Nous sommes satisfaits de la performance de nos vols sur les États-Unis", assure Emmet Reidy. Un succès qu'il attribue à la qualité du service. " Nous croyons que nous offrons le meilleur service à bord en Amérique du Nord,"dit -il sans sourciller.



La Floride est donc bien lancée chez Westjet et comme le disait Louis Gosselin, Emmet Reidy espère pouvoir compter sur le support des agents de voyages pour en faire une réussite pour tout le monde:

" Si j'avais un message à adresser aux agents de voyages ce serait qu'ils continuent à vendre Westjet, pour que leurs clients, nos invités, puissent profiter d'un service reconnu et plusieurs fois primé, lorsqu'ils se déplacent en Floride."

Prenant à témoin des membres de la délégation floridienne, il explique que ces derniers ont beaucoup apprécié de pouvoir regarder leur match de football confortablement assis sur des sièges en cuir, en montant à Montréal.

La délégation de St Petersburgh Clearwater

La région de St Persburgh Clearwater se distingue par la qualité de ses plages dont deux figurent d'ailleurs en tête de liste des meilleures plages des États-Unis. La plage du parc de Fort Desoto et celle de Caladesi Island. Le guide touristique de la région, qui fait 90 pages, invite , en page couverture, à "explorer les plages les mieux cotées des États-Unis."

Pour en savoir plus sur la région et sur la Floride en général, le site de Visit Florida dispense de l'information en Français et s'avère une ressource de premier plan. Son utilisation par les agents de voyages est d'ailleurs une des priorités qu'exprimait récemment le bureau de Visit Florida par la voix de sa directrice, Henny Groenendijk.

voir : www.visitflorida.com/français

Nous n'avons pas assisté aux présentations et au souper qu'offraient la délégation floridienne et Westjet après le coktail.

Mercredi 29 Novembre 2006 - 00:00






Inscription à la newsletter