Le décret de Donald Trump sur les voyageurs en provenance de 7 pays à majorité musulmane est malmené par les tribunaux et par l'opinion publique mais un transporteur aérien a choisi de s'en amuser. Jordanian Airlines est le transporteur national de la Jordanie, pays qui ne fait pas partie de la liste, mais il est cependant susceptible de transporter des passagers affectés par le décret. Et donc, profitant de la pause imposée par les tribunaux américains, Jordanian a vu l'occasion de mousser ses services tout en faisant un peu d'humour. 
					 
					 
					 
"Volez avec nous vers les États-Unis maintenant que vous y êtes autorisé'' peut-on lire sur une publicité dont l'entête a été modifiée à la main pour transformer le mot '' ban '' (interdiction) en '' bon voyage''. La publicité dévoile en même temps des tarifs réduits.
					 
					 
Ce n'est pas la première fois que Jordanian fait allusion à Donald Trump dans une publicité. En novembre dernier , un tweet du transporteur émis le jour de l'élection suggérait: '' juste au cas ou il devrait gagner... voyagez aux États-Unis pendant que vous y êtes encore autorisé .'' Le tweet avait été abondamment retweeté et liké.
			 "Volez avec nous vers les États-Unis maintenant que vous y êtes autorisé'' peut-on lire sur une publicité dont l'entête a été modifiée à la main pour transformer le mot '' ban '' (interdiction) en '' bon voyage''. La publicité dévoile en même temps des tarifs réduits.
Ce n'est pas la première fois que Jordanian fait allusion à Donald Trump dans une publicité. En novembre dernier , un tweet du transporteur émis le jour de l'élection suggérait: '' juste au cas ou il devrait gagner... voyagez aux États-Unis pendant que vous y êtes encore autorisé .'' Le tweet avait été abondamment retweeté et liké.
 
			 
 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Royal Jordanian prend le décret Trump avec un peu d'umour
 
				 Royal Jordanian prend le décret Trump avec un peu d'umour 
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series