Vous lisez J'ai mon voyage!

Robert Milton doute du retour de Jetsgo.



Robert Milton doute du retour de Jetsgo.
Lors d'une entrevue qui suivait son allocution devant le Cercle Canadien hier, Le PDG de ACE aviation (Air Canada) Robert Milton a déclaré qu'il doutait que Jetsgo puisse voler de nouveau, malgré les efforts de son principal propriétaire et fondateur, Michel Leblanc.

"Ce sera très difficile dans le contexte, compte tenu du prix très élevé du carburant, de leur façon de cesser les activités et de la faiblesse de la demande", a-t-il déclaré à la Presse Canadienne .

M. Milton rappelle que Jetsgo détenait une part de marché de 7 pour cent pour les vols transfrontaliers vers des destinations telles que Los Angeles et la Floride. Il s'attend à ce qu' Air Canada hérite de cette part de marché. Quant au marché intérieur, dont Jetsgo détenait 5%, M. Milton estime qu'il se tournera vers d'autres moyens de transport tels que l'automobile.

D'autre part, le pdg signalait que Gestion ACE avuiation était en voie de vendre en partie ou en totalité sa filiale Aéroplan, qui gère le programme de fidélisation de la clientèle d'Air Canada.




Mardi 19 Avril 2005 - 11:56






Inscription à la newsletter