Air Canada a rejeté les demandes d’indemnisation de certains voyageurs qui figuraient parmi les milliers de personnes touchées par des retards de vol causés par des problèmes informatiques au cours des dernières semaines – une réponse qu’elle qualifie désormais d’« erronée », assurant que des offres en espèces sont en préparation. (La Presse - CP) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Récente vague de retards : Air Canada revient sur son refus d’indemniser des voyageurs affectésLundi 12 Juin 2023 - 08:26
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Airbus Canada s’entend avec les employés de Mirabel - 03/05/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|