Vous lisez J'ai mon voyage!

Quoi de neuf en Floride en 2023 ?

Il y a encore plus de nouveautés dans l’État du Soleil



Communiqué de Visit Florida

Quoi de neuf en Floride en 2023 ?
Alors que 2022 touche presqu’à sa fin, c’est le moment de considérer tout ce que l’État du Soleil a à offrir en 2023. Que les voyageurs soient à la recherche de nouveaux endroits où séjourner, qu'ils envisagent se rendre dans l'un des nombreux parcs à thème palpitants ou qu'ils souhaitent découvrir une partie de l'État qu'ils ne connaissent peut-être pas, la Floride regorge de nouvelles choses à explorer. Poursuivez la lecture pour découvrir une petite sélection des nombreuses nouvelles choses passionnantes à expérimenter en Floride en 2023 :

PENSACOLA : Dans cette destination, il y a toujours quelque chose de nouveau et de remarquable qui se passe. Et 2023 ne fera pas exception. En effet, Pensacola accueillera de nouveaux hôtels, proposera des offres améliorées et de nouvelles activités excitantes et ce, pour toute la famille comme pour tout amateur d'aventure. Le centre-ville historique de Pensacola verra l’ouverture, cet automne 2022, d’une nouvelle propriété boutique luxueuse : Lily Hall. Jadis l’immeuble où se trouvait la Mount Olive Baptist Church (1928-1982), cette propriété est en cours de transformation pour devenir le Lily Hall, une expérience hôtelière de type boutique de luxe avec 15 chambres.

Tout au long de 2023, les Innisfree Hotels dévoileront, non seulement des améliorations apportées à plusieurs de leurs propriétés de Pensacola, mais aussi de nouveaux ajouts du côté de Pensacola Beach. De plus, le Saenger Theatre de Pensacola offrira des spectacles de tournée de Broadway de classe mondiale, dont "Jesus Christ Superstar's 50th Anniversary Tour", "The Book of Mormon" et "CHICAGO The Musical". Pour les amateurs d'aventure, ils peuvent élever leurs attentes à de nouveaux sommets grâce à la Laguna’s Scenic Zip, soit la plus longue tyrolienne du nord-ouest de la Floride - une nouvelle tyrolienne de 389 pieds conçue pour permettre aux visiteurs de sentir le vent dans leurs cheveux, à 40 pieds au-dessus du sol, tout au long du parcours dans ce parc.

JACKSONVILLE : La résolution du Nouvel An de Jacksonville comprend la construction de plusieurs lieux d’activités amusantes et la programmation d'événements divertissants dans ce secteur du nord-est de la Floride. Les visiteurs ainsi que les résidents peuvent s'attendre à plusieurs nouveautés aux chapitres restaurants, événements et lieux d’intérêt et ce, dans divers quartiers populaires de Jacksonville.

Le Jacksonville Beach Town Center sera l'endroit idéal pour déguster de délicieux repas entre amis, rechercher la tenue vestimentaire parfaite ou encore siroter des boissons conçues et brassées localement, le tout avec vue sur l'océan. Les magasins occuperont le premier plancher tandis que le premier restaurant mexicain du genre, dans le secteur, à proposer des repas sur le toit, le Oaxaca Club, sera situé au sommet du bâtiment. Ce centre commercial sera situé sur la Jacksonville Beach et occupera une partie des 35 km du littoral de la ville. La fin de ses travaux de construction est prévue pour le début de 2023.

Les plans entourant le projet Shipyards Four Seasons ont récemment obtenu l’approbation. Ces plans comprennent un hôtel luxueux de 176 chambres et 25 résidences haut de gamme, une tour à bureaux de classe A de 157 000 pieds carrés et une marina moderne appartenant à la ville. L'hôtel sera un établissement cinq étoiles qui offrira des équipements et des installations de villégiature, dont un spa, une piscine et des espaces de réunion. Les plans prévoient un investissement de 4 millions de dollars dans le Metropolitan Park, lequel sera un parc accueillant de 10 acres au bord de la rivière. La construction devrait commencer à la fin de 2022 et être achevée en 2025. L’ensemble du projet prévoit également le Miller Electric Center, un nouveau centre de performance sportive des Jaguars, actuellement en construction. Le Shipyards offrira une expérience en milieu centre-urbain qui mariera design urbain et divertissement au bord de l'eau.

TAMPA : Établissement primé situé dans le quartier élégant de Hyde Park, au sud de Tampa, en Floride, le Epicurean Hotel fait l'objet d'un projet d'agrandissement de 21 millions de dollars et dont l’objectif est d’offrir encore plus d’options à aimer aux gourmets, aux connaisseurs de la vie et aux explorateurs culinaires. Situé juste en face de l'hôtel principal de 137 chambres, de l’autre côté d’Howard Avenue, ce projet d’agrandissement comprendra 51 nouvelles chambres et suites, un hall privé, un espace de réunion et une terrasse sur le toit. La structure de quatre étages présentera un extérieur classique d'un blanc éclatant, une façade historique et un aménagement paysager verdoyant. Elle intégrera deux immeubles d'habitation historiques restaurés et le projet prévoit l’ajout de deux étages de stationnement de 91 places. Les travaux devraient être complétés à l'été 2023.

DAYTONA BEACH : L'événement le plus grand et le plus prestigieux de NASCAR, la 65ème édition annuelle du DAYTONA500 donnera le coup d'envoi de la saison du 75ème anniversaire de NASCAR. La 6ème édition annuelle de DAYTONA 500, dont les billets sont en vente depuis le mois de juin, est prévue pour la fin de semaine du Presidents' Day, soit dimanche le 19 février 2023. L’événement marquera également la 42ème année consécutive (depuis 1982) où la Great American Race démarre la saison de NASCAR. À noter que les billets se vendent rapidement pour le DAYTONA 500. On recommande fortement aux amateurs de faire leurs plans d’achat dès maintenant et ce, en visitant le site www.DAYTONA500.com.

ST.PETE : Le site du TradeWinds Island Resorts - l'Island Grand et le RumFish Beach Resort - a ajouté 141 chambres à son portfolio, mais aussi une nouvelle tyrolienne sur la plage et un nouveau concept de restaurant mexicain à l'Island Grand. Ces 141 chambres faisaient partie de la propriété anciennement connue sous le nom d'Alden Suites, qui a été acquise par TradeWinds en mars dernier, puis intégrée au RumFish Beach Resort. L'agrandissement porte à 353 le nombre de chambres du RumFish Beach Resort, pour un total de 899 chambres dans le site du TradeWinds Island Resorts.

Connu pour ses nombreuses activités uniques et familiales, le TradeWinds a également ajouté le nouveau Zing Ray Zip, faisant de l’endroit le tout premier complexe de St. Pete Beach à disposer d'une tyrolienne à trois étages et à deux lignes, sur la plage. Les clients du complexe bénéficient d'un nombre illimité de trajets, pour une aventure fabuleuse à vol d’oiseau, dans le ciel bleu de Floride, avec vue sur cette plage déjà récompensée. À l’été, de nombreuses autres installations amusantes seront aménagées sur la plage du TradeWinds, dont l'Aqua-Bana, une cabine flottante et couverte, pouvant accueillir 10 personnes et équipée d'une table et d'une glacière.

OCALA/MARION COUNTY : Plus Ocala/Marion County se développe, et plus de nouveaux hôtels voient le jour pour accueillir un nombre croissant de visiteurs. Récemment ouvert, l'Avid Hotel se trouve à quelques minutes seulement du centre-ville d'Ocala. Gardez l’œil ouvert alors que le nouvel hôtel Towne Place Suites® by Marriott sera inauguré à l'automne 2022. Le TownePlace Suites sera un hôtel destiné aux longs séjours, situé à proximité du nouveau World Equestrian Center (WEC) et du Florida Aquatics Swimming & Training. En plus du The Equestrian Hotel, le WEC a le projet d'ouvrir un nouvel hôtel pour les longs séjours, en juin 2024, qui comprendra 400 chambres de type suite et un restaurant adjacent.

DAVENPORT : Proposant 20 chambres et encore plus de salles de bain, la maison VIP Hollywood Experience - la première aménagée dans le secteur des locations de vacances de Fantasy Island - offre une définition complète des vacances, allant d'une piste de bowling à un demi-terrain de basket, une piscine avec sa propre rivière tranquille et un mur qui fait office de grand écran de style cinéma. Fruit de l'imagination de l'investisseur immobilier Emmanuel Mohammed, ce quadrilatère de locations de vacances situé à Davenport, en Floride centrale - à quelques minutes des parcs à thème d'Orlando ou du LEGOLAND Florida Resort de Winter Haven - est bien loin de son village natal du Ghana occidental, en Afrique, où il a grandi.
Accédez ici à une visite virtuelle en 3D de sa propriété de location de vacances, la VIP Hollywood Experience.

NORD-OUEST DE LA FLORIDE : Durant la haute saison, la St. Joe Company emploie plus de 900 personnes. Actuellement, elle possède ou exploite six hôtels dans le nord-ouest de la Floride, et cinq autres hôtels sont en cours de développement ou de construction. Voici quelques-unes seulement des nouveautés actuelles et à venir à l'automne/hiver 2022/2023 :

Situé à Seagrove Beach, le The Lodge 30A sera, lorsqu'il ouvrira ses portes en décembre 2022, le plus récent hôtel boutique de la 30A. Le The Lodge 30A sera adjacent au projet de la Greenway Station et à la Point Washington State Forest. Cette forêt d’État d'une superficie de 15 000 acres offrira un accès rapide et privilégié à un vaste réseau de sentiers de randonnée pédestre et de pistes cyclables. Quant à la Greenway Station, les visiteurs y dénicheront un bel éventail de restaurants et de boutiques.

Il y aura bientôt un Hôtel Indigo dans le Historic Waterfront District du centre-ville de Panama City, en Floride. L’établissement offrira une vue directe sur la Marina de Panama City et sur la magnifique St. Andrews Bay. Cet hôtel boutique construit au coût de plus de 30 millions de dollars devrait ouvrir ses portes en mai 2023. Il proposera 124 chambres, un sky bar baptisé Steam, un restaurant à même l'hôtel qui s'appellera Tarpon's ainsi qu'une promenade le long du front de mer. Les chambres offriront également une vue imprenable sur la St. Andrews Bay.

L’Embassy Suites by Hilton est une autre nouvelle propriété à voir le jour. Son ouverture est prévue pour le début de 2023. L'hôtel surplombera les plages de sable blanc et le magnifique Golfe du Mexique. Il sera situé à côté du célèbre centre commercial et de divertissement Pier Park, à Panama City Beach. L'Embassy Suites by Hilton comprendra 255 suites, une piscine, des espaces pour les réunions, un centre de remise en forme, un restaurant et un espace à la fois d’échange et rencontre, de restauration et de tenue d'événements à l'étage supérieur - et avec vue sur le Golfe. Chaque jour, les clients qui séjourneront à l'Embassy Suites auront droit à des petits déjeuners gratuits préparés sur commande et à une réception en soirée.

L’État du Soleil offre un assortiment d'options culinaires inégalées à ses visiteurs. Pour en savoir plus et pour planifier votre prochain voyage, visitez le www.VISITFLORIDA.com.

Mardi 1 Novembre 2022 - 08:51



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter