Vous lisez J'ai mon voyage!

Pourquoi St,Martin devrait être votre prochaine escapade



Communiqué

Pourquoi St,Martin devrait être votre prochaine escapade
Saint-Martin est ouverte et prête à accueillir les Canadiens cet été. Avec la basse saison qui bat son plein, les visiteurs peuvent profiter de la beauté naturelle de l’île, de son hospitalité chaleureuse et de sa culture vibrante sans la foule habituelle. C’est une période plus calme et plus détendue pour visiter, avec une plus grande disponibilité, de meilleurs prix et plus d’espace pour s’imprégner de tout ce que l’île a à offrir.


Pourquoi St,Martin devrait être votre prochaine escapade
Se rendre à Saint-Martin est facile et pratique. Il y a des vols directs en provenance du Canada deux fois par semaine avec WestJet les jeudis et dimanches, et une fois par semaine sur Sunwing tous les jeudis. Avec des vols réguliers fiables au départ du Canada chaque semaine, il est simple de planifier à la fois de courtes escapades et des escapades plus longues. Et cette année, il y a encore plus d’incitation à réserver, grâce à une gamme d’offres spéciales d’hôtels et de centres de villégiature de Saint-Martin créées spécialement pour les Canadiens. N’oubliez pas de consulter Sunwing et Westjet Vacations pour les forfaits à destination de Saint-Martin.

Le nouveau JW Marriott St. Maarten Beach Resort peut maintenant être réservé par l’intermédiaire des voyagistes canadiens et a lancé une importante promotion estivale. Les voyageurs peuvent profiter d’une vente éclair estivale de 30 % lorsqu’ils réservent par l’intermédiaire de Sunwing, de Vacances WestJet ou de Vacances Air Canada. L’offre est valable pour les réservations effectuées avant le 31 mai 2025, pour les voyages effectués avant le 30 septembre 2025. C’est une expérience de villégiature haut de gamme à un prix imbattable.

Le Commodore Suites à Saint-Martin propose des tarifs nets exclusifs de juin à octobre. Profitez d’un séjour tout inclus à 150 $ la nuit, taxes et frais compris, avec petit-déjeuner, dîner et un bar ouvert gratuit tous les jours de 16 h 30 à 18 h sur le toit. Pour une option plus courte, réservez un séjour de 3 nuits pour 399 $ (taxes et frais inclus) Sans plan de repas, les clients ont toujours accès au bar ouvert quotidien. Des chambres doubles sont disponibles pour un supplément de 30 $ par nuit. Il est recommandé de réserver à l’avance (au moins 2 semaines), mais des demandes de dernière minute peuvent être faites. Attention : pas d’options de paiement différé. Vous pouvez réserver directement via le numéro WhatsApp de Commodore Suites 1-721-587-6003 ou par e-mail à Yadira@commodoresuites.com. Lorsque vous vous renseignez par e-mail ou WhatsApp, faites référence au tarif tout compris de 150 $ ou au forfait de 3 nuits de 399 $.

Le Seaview Beach Hotel offre également un petit-déjeuner gratuit pour les clients séjournant quatre nuits ou plus entre le 15 mai et le 15 octobre. À la station La Vista, restez 6 nuits et obtenez la 7e nuit gratuite. L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2025 et vous pouvez utiliser le code promotionnel STAY7PAY6 pour réserver.

L’hôtel L’Espérance propose une offre « Restez 7 nuits, payez pour 6 » sur toutes les suites à 1 et 2 chambres, avec annulation gratuite de 72 heures. Cette offre est valable du 15 mai au 30 septembre 2025, les réservations sont ouvertes dès maintenant. Il peut également être réservé directement auprès de l’hôtel par e-mail à l’lesperancehotel@gmail.com en utilisant le code LH25SUM.

Saint-Martin n’est pas seulement accueillante et prête, c’est le bon choix pour les Canadiens à la recherche de soleil, d’espace et d’un rapport qualité-prix. Que vous soyez à la recherche d’une réinitialisation rapide ou d’un séjour plus long, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour visiter Saint-Martin.

(Source: communiqué de St. Maarten Tourist Bureau (STB) traduit de l'anglais)

Mercredi 14 Mai 2025 - 16:06



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter