Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Pour la cinquième année consécutive, l'Aéroport Billy Bishop est désigné comme l'un des aéroports offrant les plus belles approches au monde



l'Aéroport Billy Bishop de Toronto a une fois de plus été désigné par PrivateFly comme l'un des 10 aéroports offrant les plus belles approches au monde (Groupe CNW/PortsToronto)
l'Aéroport Billy Bishop de Toronto a une fois de plus été désigné par PrivateFly comme l'un des 10 aéroports offrant les plus belles approches au monde (Groupe CNW/PortsToronto)
Nous avons le plaisir d'annoncer que l'Aéroport Billy Bishop de Toronto a une fois de plus été désigné par PrivateFly comme l'un des 10 aéroports offrant les plus belles approches au monde. L'Aéroport Billy Bishop de Toronto s'est classé huitième sur les 129 aéroports du monde entier en lice, s'emparant ainsi, pour la cinquième année d'affilée, de l'une des 10 très convoitées premières places de ce classement mondial.

L'Aéroport Billy Bishop étant situé sur les îles de Toronto, les 2,8 millions de voyageurs qu'il accueille chaque année ont le privilège d'admirer à travers le hublot de leur avion - probablement le meilleur poste d'observation - la silhouette de Toronto et la beauté de ses paysages, sans cesse renouvelée au fil des saisons.

La liste des 10 plus beaux aéroports du monde vus du ciel, établie par PrivateFly, est le résultat d'un sondage réalisé auprès de voyageurs du monde entier, invités à voter pour les aéroports offrant selon eux les vues les plus saisissantes à l'atterrissage. L'Aéroport Billy Bishop, le seul aéroport canadien reconnu pour la beauté de son approche, côtoie dans ce classement des aéroports situés dans certains des lieux les plus sensationnels au monde - notamment l'aéroport de Donegal (Irlande), l'aéroport international de Nice-Côte d'Azur (sud de la France), l'aéroport de Queenstown (Nouvelle-Zélande), ou encore l'aéroport international Princess Juliana de Saint-Martin (Caraïbes).

« Notre aéroport est réputé pour son emplacement pratique à seulement quelques minutes du cœur du centre-ville de Toronto, mais aussi pour son chaleureux service à la clientèle, pour son efficacité globale et pour sa connectivité, a déclaré Geoffrey Wilson, président-directeur général de PortsToronto, la société qui détient et exploite l'Aéroport Billy Bishop de Toronto. Il est désormais en train de devenir célèbre dans le monde entier pour la beauté de son approche et, à cet égard, nous nous devons de remercier la Ville de Toronto, qui ne laisse personne indifférent. Qu'ils passent pour la centième fois par l'Aéroport Billy Bishop pour rentrer chez eux, ou qu'ils atterrissent à Toronto pour la toute première fois, les voyageurs qui arrivent à YTZ sont toujours enchantés de pouvoir admirer l'emblématique silhouette de la ville depuis le ciel. Quant à nous, nous sommes ravis qu'à l'issue du sondage mondial réalisé par PrivateFly, notre aéroport ait été reconnu - pour la cinquième année consécutive - comme l'un des aéroports offrant les plus belles approches au monde. »

L'Aéroport Billy Bishop s'est vu décerner une série de prix déterminés par les passagers. Il a notamment été nommé parmi les meilleurs aéroports d'Amérique du Nord par le Conseil international des aéroports (ACI) d'Amérique du Nord, qui lui a décerné le prix de la qualité des services aux aéroports, ainsi que par Skytrax lors de la remise des World Airport Awards. L'aéroport a également été nommé quatrième meilleur aéroport international par Condé Nast Traveler.

Pour en savoir plus au sujet du sondage de PrivateFly sur les 10 aéroports offrant les plus belles approches, cliquez ici .

Vendredi 22 Mars 2019 - 09:10



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019