Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter renforce la connectivité de Boston grâce à de nouveaux itinéraires au départ de Toronto et de Montréal



Porter renforce la connectivité de Boston grâce à de nouveaux itinéraires au départ de Toronto et de Montréal
Porter Airlines continue d’étendre son réseau avec le lancement d’un nouveau service reliant l’aéroport Boston-Logan (BOS) aux aéroports Toronto-Pearson (YYZ) et Montréal Trudeau (YUL).

Les nouveaux itinéraires offrent aux voyageurs une porte d’entrée pratique vers la Nouvelle-Angleterre et le nord-est des États-Unis. Boston est l’une des villes les plus visitées des États-Unis. Elle abrite des universités de calibre mondial, une économie d’innovation florissante et un riche patrimoine culturel et historique.

Itinéraire / Fréquence / Avion

Montréal-Trudeau (YUL) à Boston (BOS) / 7 x par semaine / De Havilland Dash 8-400
Toronto-Pearson (YYZ) à Boston (BOS) / 14 x par semaine / Embraer E195-E2

« Porter dessert Boston depuis 2009, et le lancement d’aujourd’hui depuis Toronto-Pearson et Montréal marque un nouveau chapitre dans cette relation. Nous avons le plaisir de présenter l’E195-E2 à l’aéroport Logan de Boston pour la première fois. Avec l’extension des services depuis deux grandes villes canadiennes, nous avons hâte d’offrir à encore plus de voyageurs l’accès à l’expérience de bord haut de gamme de Porter, » a déclaré Andrew Pierce, vice-président, planification du réseau et production de rapports de Porter Airlines

« ADM Aéroports de Montréal est très heureuse de soutenir Porter dans l’élargissement de son offre transfrontalière à YUL, désormais enrichie par l’ajout de l’aéroport international Logan de Boston. Cette nouvelle liaison bonifiera les options de déplacements des nombreux voyageurs de passage YUL, et nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des équipes de Porter pour la mise en place de cette route. Un aéroport qui propose une desserte variée et accessible, c’est un aéroport qui bénéficie à toute la communauté, » commente Karl Brochu, vice-président, Exploitation et développement aérien d’ADM

Plus d'info sur ww.flyporter.com/fr-ca/.

(Source : communiqué de Porter)

Vendredi 15 Mai 2026 - 06:06



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter