Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter ajoute un nouveau service aérien à Windsor et Sault-Sainte-Marie

Plus de vols seront également offerts à Sudbury



Communiqué de Porter Airlines

Porter ajoute un nouveau service aérien à Windsor et Sault-Sainte-Marie
Porter Airlines ajoute les villes ontariennes de Sault-Sainte-Marie et Windsor à sa liste croissante de destinations ce printemps. Le service à Windsor commencera le 27 avril, offrant jusqu'à trois vols quotidiens aller-retour à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Les tarifs pour un aller commenceront à 89 $, en plus des charges et des taxes. Des vols de correspondance seront disponibles à partir de Toronto pour Ottawa, Montréal, Halifax, Thunder Bay, Québec, Boston, Chicago et New York.

Les vols à Sault-Sainte-Marie commenceront le 4 mai, avec un maximum deux vols quotidiens aller-retour à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Les tarifs pour un aller commencent à 99 $, en plus des charges et des taxes. Des vols de correspondance pour les passagers en provenance de Sault-Sainte-Marie sont disponibles par le biais de Toronto pour Ottawa, Montréal, Thunder Bay, Halifax, Boston, Chicago et New York.

«Nous avons hâte d'amener notre service unique à Windsor et à Sault-Sainte-Marie», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Ce réseau croissant offre à nos passagers plus de possibilités de choisir Porter lorsqu'ils se rendent dans des villes régionales importantes.»

«Je suis très heureuse que Porter ait décidé d'ajouter des vols quotidiens du centre-ville de Toronto à destination de Windsor. Je plaide en faveur de cette route depuis des années, compte tenu des besoins d'affaires et des attraits touristiques de notre région», a déclaré Sandra Pupatello, ministre du Développement économique et du Commerce et députée provinciale de Windsor-Ouest. «L'élargissement du service de Porter donne un bon coup de pouce à l'économie de l'Ontario. L'accès aux marchés et la facilité des déplacements sont sans aucun doute des facteurs importants pour les entreprises qui prennent des décisions d'investissement et les touristes qui planifient leurs voyages.»

«Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir Porter Airlines à Windsor. Avec cette plus récente expansion de Porter, Windsor a renforcé sa position comme marché de croissance majeur pour les affaires et les loisirs», a déclaré Eddie Francis, le maire de Windsor et président du conseil d'YQG. «Nos efforts et nos investissements dans nos actifs stratégiques portent fruit. Avec trois vols quotidiens jusqu'au centre-ville de Toronto et des vols de correspondance à différentes destinations au Canada et aux États-Unis, nos résidents, les visiteurs et les entreprises ont un plus grand choix et plus de commodité pour répondre à leurs besoins de voyage, tout en bénéficiant d'un grand confort.»

«La Société de développement aéroportuaire de Sault-Sainte-Marie (SSMADC) est très emballée que Porter Airlines amorce son service aérien dans notre ville, avec des vols quotidiens à destination de Toronto. Avec l'arrivée de Porter, l'aéroport de Sault-Sainte-Marie améliore son service à la clientèle en offrant l'accès à des vols de correspondance pour différentes destinations au-delà de la région du Grand Toronto, tant au Canada qu'aux États-Unis», a déclaré Jerry Dolcetti, le président de la SSMADC.

La compagnie aérienne doublera également son service entre Sudbury et Toronto à compter du 27 avril, offrant jusqu'à deux vols quotidiens aller-retour, comparativement à un vol. En passant par le centre des opérations de Porter à l'aéroport Billy Bishop de Toronto, les voyageurs peuvent poursuivre leur trajet vers des destinations populaires comme Ottawa, Montréal, Québec, New York, Boston et Chicago.

«Notre collectivité a immédiatement adopté Porter, dès son vol inaugural il y a près d'un an. Ce récent élargissement du service est une progression naturelle alors que Porter continue de solidifier son service aérien à Sudbury», a déclaré Robert Johnston, le chef de la direction de l'aéroport du Grand Sudbury. «Cette annonce d'élargissement du service est un signe positif du potentiel de croissance.»


Lundi 28 Février 2011 - 07:28






Inscription à la newsletter