Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines trinque avec Steam Whistle Brewing



Porter Airlines trinque avec Steam Whistle Brewing
La premium Pilsner offerte gratuitement aux passagers ---- Porter Airlines et Steam Whistle Brewing portent un toast : la premium Pilsner de Steam Whistle Brewing sera inscrite au menu des boissons servies gratuitement en vol aux passagers de Porter. La bière sera offerte en format de 500 ml (cannette) dans le cadre de la promotion de lancement qui débutera cette semaine.

Porter et Steam Whistle Brewing sont deux sociétés qui se distinguent par leur esprit d'entreprise et leur sens de l'innovation. La philosophie de Porter repose sur la volonté de ramener le côté pratique et les services aux voyages aériens. Cette approche comprend un service en vol gratuit de collation et de boissons de qualité.

"Steam Whistle est une grande réussite canadienne et nous sommes heureux d'appuyer un autre chef de file de l'industrie", a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "Nous sommes convaincus que leur premium Pilsner deviendra un élément emblématique de l'expérience Porter".

La Pilsner de Steam Whistle est une bière blonde rafraîchissante, dotée d'un arôme houblonné particulier, d'une pleine saveur maltée, sans arrière-goût.

"Notre devise est de faire une seule chose mais de la faire très, très bien. Notre détermination et notre dévouement à brasser la premium Pilsner au Canada a porté fruit," a ajouté le cofondateur de Stream Whistle Brewing, Cam Heaps. "Nous serons très heureux de servir les clients de Porter."

La Pilsner de Steam Whistle est brassée à l'historique Rotonde de la rue John de Toronto, à moins de deux kilomètres de l'aérogare de Porter, situé à l'aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT). La Rotonde est une destination populaire pour les touristes tout comme pour les Torontois. L'immeuble a été revitalisé par Steam Whistle, un peu comme l'historique ACVT qui prend de l'expansion depuis que Porter a commencé à y exercer ses activités en 2006. D'ici 2010, on prévoit que plus de un million de passagers transiteront par l'aéroport, et une nouvelle aérogare d'une valeur de 45 millions de dollars est en voie de conception.

(source: Porter)

Jeudi 13 Août 2009 - 09:08






Inscription à la newsletter