Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines sur Myrtle Beach à l'automne



Porter Airlines annonce son tout premier service d'automne à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, à partir de l'aéroport Billy Bishop de Toronto, après deux exceptionnelles saisons d'hiver et de printemps. Puisqu'il s'agit du seul service sans escale à partir du Canada, ce trajet offre aux passagers l'accès le plus facile à Myrtle Beach.

Porter offrira deux vols hebdomadaires aller-retour les jeudis les dimanches, du 8 septembre au 20 novembre. Les tarifs pour un vol régulier commenceront à 179 $ pour un aller en plus des taxes. Des vols de correspondance seront offerts à Toronto vers Ottawa, Montréal, Québec, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie et Windsor.

«Nous avons doublé le service d'hiver et de printemps à quatre vols par semaine, ce qui témoigne du très grand intérêt pour voyager de façon pratique et confortable à Myrtle Beach à partir du Canada. Avec une telle réponse, nous sommes confiants que la demande sera tout aussi grande pour les vols ajoutés pendant la saison d'automne», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines.

La région de Myrtle Beach offre 100 terrains de golf de calibre championnat qui conviennent aux golfeurs de tous les niveaux et à tous les budgets. De plus, près de 100 kilomètres de vastes plages sablonneuses attendent les familles et les couples qui préfèrent se divertir sous le soleil.

Porter a commencé à offrir des vols à Myrtle Beach durant l'hiver 2010. L'horaire actuel pour l'hiver et le printemps se poursuit jusqu'au 23 mai.

«L'annonce que Porter Airlines lancera un nouveau service d'automne dans la région de Myrtle Beach est une excellente nouvelle pour notre collectivité et nos visiteurs canadiens, alors que nous achevons notre 50e Festival des journées canado-américaines. Au cours de la dernière année, nous avons accueilli un nombre record de visiteurs canadiens sur nos plages et avec ce nouveau service d'automne nous prévoyons une forte croissance au cours de la prochaine année», a déclaré Brad Dean, le président-directeur général de la Chambre de commerce de la région de Myrtle Beach.

«Toronto est un excellent marché pour l'industrie du golf de Myrtle Beach comme en témoigne le succès du service aérien sans escale de Porter Airlines au printemps», a déclaré Bill Golden, le président de Myrtle Beach Golf Holiday. «Le prolongement du service de Porter à la saison d'automne est une croissance naturelle de ce succès et il permettra aux golfeurs de la région de Toronto de clore leur saison de golf avec un voyage à Myrtle Beach, la Capitale mondiale du golf.»

«Nous sommes très heureux que Porter Airlines ait décidé de continuer son service à partir de Toronto pendant la saison d'automne et nous avons hâte d'accueillir les visiteurs de Toronto et du Canada une fois de plus cet automne», a déclaré Mike La Pier, le directeur de l'aéroport international de Myrtle Beach.

Reconnu pour son excellent service à prix abordable, dont un service de vin et de bière gratuit en vol, son plus grand espace pour les jambes et ses salons de passagers confortables, Porter exploite une version à 70 places du Q400 de Bombardier. Ces appareils offrent une haute vitesse de croisière, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faible consommation de carburant.

La firme Ultimate Golf Vacations, www.ultimategolf.ca, peut organiser des forfaits de golf personnalisés, comprenant les vols de Porter. Les forfaits comprenant seulement le vol d'avion peuvent être réservés par le biais des agences de voyage, du site www.flyporter.com ou du Centre d'appel de Porter au (888) 619-8622.

(source: communiqué de Porter Airlines)


Jeudi 24 Mars 2011 - 10:45






Inscription à la newsletter