Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines reporte sa date de reprise de service au 7 octobre



Communiqué de Porter Airlines

Porter Airlines reporte sa date de reprise de service au 7 octobre
Porter Airlines reporte sa date de reprise de service au 7 octobre, précédemment prévue pour le 31 août. Plusieurs facteurs empêchent la reprise du service, notamment le maintien de la fermeture de la frontière entre le Canada et les États-Unis aux voyages non essentiels au moins jusqu'au 21 août, la bulle des voyages au Canada atlantique qui limite les déplacements au-delà de la région, les avis concernant les voyages non essentiels publiés par les gouvernements et les règles de quarantaine obligatoires.

«Nous n'avons jamais eu l'intention de suspendre nos activités pour une période aussi longue», a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «Malheureusement, les différentes couches de restrictions de voyage contribuent à garder la plupart des gens chez eux et ne montrent aucun signe d'assouplissement. Nous continuerons à prendre des décisions en fonction de l'évolution de la situation.»

Porter renonce aux frais de modification et d'annulation pour tous les tarifs réservés jusqu'au 7 octobre, y compris les forfaits de vacances d'Évasions Porter.

Porter a suspendu temporairement ses activités le 21 mars en raison de la-COVID-19.

Mercredi 5 Août 2020 - 10:11



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter