Communiqué de Porter
 
			 
					 Porter Airlines a été le choix des passagers pour un prix APEX quatre étoiles pour les grandes compagnies aériennes de l’Airline Passenger Experience Association (APEX). 
					 
					 
					 
Les prix APEX quatre étoiles pour les grandes compagnies aériennes sont les seuls prix mondiaux entièrement fondés sur des commentaires totalement objectifs de la part des passagers. Ils sont le résultat de l'évaluation des passagers pour près d'un million de vols effectués par près de 600 compagnies aériennes dans le monde, certifiée par APEX en partenariat avec TripIt® de Concur®.
					 
					 
« L’obtention de cette cote confirme que notre approche distinctive en matière de service interpelle davantage de passagers alors que nous poursuivons notre expansion partout en Amérique du Nord », a déclaré Kevin Jackson, président de Porter Airlines. « Comme il n’y a pas de sièges du milieu sur les vols, que des collations de qualité supérieure sont offertes gratuitement, de même que des options de repas frais et sains, de la bière et du vin gratuits servis dans de vrais verres, sans parler du Wi-Fi rapide et gratuit sur les E195-E2, nous nous efforçons d’offrir à tous les voyageurs l’expérience économique supérieure qu’ils méritent. »
					 
					 
Cette année, Porter a également reçu le prix USA Today’s Readers’ Choice pour la meilleure classe économique, celui de la meilleure compagnie aérienne régionale en Amérique du Nord de Skytrax World Airlines, du service de classe économique préféré de Baxter Media et de la plus grande amélioration d’une compagnie aérienne en Amérique du Nord de PAX International.
					 
					 
Depuis l’obtention de la cote APEX quatre étoiles pour une compagnie aérienne régionale et du prix APEX du choix des passagers pour le meilleur service en cabine en Amérique du Nord en 2023, Porter a porté sa flotte à 42 aéronefs Embraer E195-E2 et 29 aéronefs De Havilland Dash 8-400, et améliore sans cesse l’expérience des passagers en classe économique. La compagnie dessert maintenant toutes les provinces du Canada et connaît une croissance rapide partout aux États-Unis, y compris en Floride, en Californie, en Arizona et au Nevada.
					 
					 
Pour en savoir plus sur la croissance de Porter, visitez le site www.flyporter.com
			 Les prix APEX quatre étoiles pour les grandes compagnies aériennes sont les seuls prix mondiaux entièrement fondés sur des commentaires totalement objectifs de la part des passagers. Ils sont le résultat de l'évaluation des passagers pour près d'un million de vols effectués par près de 600 compagnies aériennes dans le monde, certifiée par APEX en partenariat avec TripIt® de Concur®.
« L’obtention de cette cote confirme que notre approche distinctive en matière de service interpelle davantage de passagers alors que nous poursuivons notre expansion partout en Amérique du Nord », a déclaré Kevin Jackson, président de Porter Airlines. « Comme il n’y a pas de sièges du milieu sur les vols, que des collations de qualité supérieure sont offertes gratuitement, de même que des options de repas frais et sains, de la bière et du vin gratuits servis dans de vrais verres, sans parler du Wi-Fi rapide et gratuit sur les E195-E2, nous nous efforçons d’offrir à tous les voyageurs l’expérience économique supérieure qu’ils méritent. »
Cette année, Porter a également reçu le prix USA Today’s Readers’ Choice pour la meilleure classe économique, celui de la meilleure compagnie aérienne régionale en Amérique du Nord de Skytrax World Airlines, du service de classe économique préféré de Baxter Media et de la plus grande amélioration d’une compagnie aérienne en Amérique du Nord de PAX International.
Depuis l’obtention de la cote APEX quatre étoiles pour une compagnie aérienne régionale et du prix APEX du choix des passagers pour le meilleur service en cabine en Amérique du Nord en 2023, Porter a porté sa flotte à 42 aéronefs Embraer E195-E2 et 29 aéronefs De Havilland Dash 8-400, et améliore sans cesse l’expérience des passagers en classe économique. La compagnie dessert maintenant toutes les provinces du Canada et connaît une croissance rapide partout aux États-Unis, y compris en Floride, en Californie, en Arizona et au Nevada.
Pour en savoir plus sur la croissance de Porter, visitez le site www.flyporter.com

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Porter Airlines reçoit une autre reconnaissance : la cote APEX quatre étoiles pour les grandes compagnies aériennes
 
				 Porter Airlines reçoit une autre reconnaissance : la cote APEX quatre étoiles pour les grandes compagnies aériennes
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series