Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines reçoit le prix APEX Passengers Choice pour le meilleur service de cabine en Amérique du Nord



Communiqué de Porter Airlines

Porter Airlines reçoit le prix APEX Passengers Choice pour le meilleur service de cabine en Amérique du Nord
Porter Airlines est reconnue comme gagnante des prix Passengers Choice 2023 pour le meilleur service de cabine en Amérique du Nord par l’Airline Passenger Experience Association (APEX). L’approche unique de Porter en matière de service la distingue en offrant une expérience de service généreuse et des voyages sans effort à chaque passager.

Plus tôt cette année, Porter a mis à jour son expérience renommée de voyage aérien en classe économique, remettant davantage en question ce que toutes les compagnies aériennes en Amérique du Nord offrent. Cela commence par son service en vol signature qui offre à chaque passager de la bière et du vin gratuits servis dans de la verrerie, ainsi qu’une sélection de collations haut de gamme. Des fonctionnalités telles que le WiFi gratuit et rapide avec un accès Internet complet pour tous les passagers de son nouvel avion Embraer E195-E2, ainsi que des repas frais et sains et des cocktails prêts à servir haut de gamme sur les vols plus longs sont les derniers ajouts. Porter accorde la priorité aux partenariats avec les marques canadiennes d’aliments et de boissons qui sont également fières de leurs produits de haute qualité et de leur service généreux.

« Depuis plus de 16 ans, Porter a redéfini l’expérience de voyage en classe économique », a déclaré Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines. « Les membres de notre équipe sont très fiers du niveau de service qu’ils offrent à tous nos passagers, pas seulement aux voyageurs fréquents ou à ceux qui achètent des tarifs plus chers. Bien que les éléments du menu soient importants, l’accent mis par notre équipe de bord sur la prestation d’un service en cabine global avec style, soin et charme est un élément crucial de ce qui résonne avec les voyageurs aériens partout au Canada et aux États-Unis. Nous sommes reconnaissants de recevoir ce prix qui provient directement des commentaires des passagers. »

Les récompenses sont basées sur les commentaires anonymes des passagers recueillis par TripIt® auprès de Concur®, l’application d’organisation de voyages la mieux notée au monde. Pour les prix 2023, près d’un million de vols ont été évalués par des passagers de plus de 600 compagnies aériennes du monde entier, sur une échelle de cinq étoiles. Les passagers ont également la possibilité de fournir des évaluations anonymes dans cinq sous-catégories : confort des sièges, service en cabine, nourriture et boissons, divertissement et Wi-Fi.

« Porter Airlines est un exemple de service en vol axé sur le client, alliant le meilleur de l’hospitalité canadienne pour une expérience de voyage qui élève chaque passager », a déclaré le Dr Joe Leader, chef de la direction de l’APEX. « L’innovation de Porter Airlines dans le domaine des voyages en classe économique, avec des services comme le Wi-Fi haute vitesse et des partenariats avec les plus grandes marques canadiennes, établit une nouvelle norme. Leur dévouement sincère envers tous les passagers est louable. Nous félicitons Porter pour son prix bien mérité APEX Passenger Choice Award 2023 pour le meilleur service de cabine en Amérique du Nord. »

Pour consulter la liste complète des gagnants, visitez APEX Passengers Choice Awards 2023.

Jeudi 25 Mai 2023 - 09:45






Inscription à la newsletter