Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines parvient à un accord provisoire avec les répartiteurs de vols



Communiqué de Porter Airlines

Porter Airlines parvient à un accord provisoire avec les répartiteurs de vols
Porter Airlines et ses répartiteurs de vol, représentés par l’Association canadienne des répartiteurs aériens (CALDA), annoncent conjointement que les parties ont conclu une entente collective provisoire. Cet accord reflète des discussions constructives et productives à la table des négociations.

Le syndicat programmera un vote de ratification pour ses membres dans les prochains jours.

« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé une solution avec CALDA », a déclaré Kent Woodside, vice-président exécutif et directeur des opérations de Porter Airlines. « Les répartiteurs de vol sont une partie importante de notre équipe. Ils accomplissent des tâches cruciales et nous voulons qu’ils continuent à le faire avec un contrat en vigueur. Trouver un accord collectif initial demande souvent de la persévérance. Nous apprécions l’engagement de tous ceux qui y sont impliqués. »

« L’Association canadienne des répartiteurs de compagnies aériennes (CALDA) est heureuse de confirmer qu’un accord provisoire a été conclu avec Porter Airlines à la suite de négociations à la table des négociations. Cet accord reflète des progrès significatifs et un engagement commun à avancer de manière productive et respectueuse. La CALDA se réjouit de continuer à collaborer avec Porter Airlines dans les années à venir », a déclaré Mark Yezovich, président national de CALDA.

Cet accord provisoire a été finalisé avec l’aide du Service fédéral de médiation et de conciliation.


Lundi 19 Janvier 2026 - 08:45



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter